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Posté le
06-02-2014
13h28
1 533  
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Écran noir par intermittence
Bonjour
Après plusieurs appels et ce depuis presque un an, toujours pb malgré reinitialisation livebox et décodeur play. De plus, message erreur enregistrement depuis environ 1 mois
Suis lasse de ne pas aboutir, pense résilier mon contrat. N'avais pas ce pb avec ancien matériel
Merci de votre réponse
Cdt
Namjo
Après plusieurs appels et ce depuis presque un an, toujours pb malgré reinitialisation livebox et décodeur play. De plus, message erreur enregistrement depuis environ 1 mois
Suis lasse de ne pas aboutir, pense résilier mon contrat. N'avais pas ce pb avec ancien matériel
Merci de votre réponse
Cdt
Namjo
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-02-2014
17h30
1 500  
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Re : Écran noir par intermittence
Posté le
07-02-2014
17h38
1 499  
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Re : Écran noir par intermittence
Dans les infos techniques du décodeur il est indiqué :
version du décodeur : 40.02.46
version du logiciel utilisé : 0.0.0
Posté le
07-02-2014
17h44
1 494  
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Re : Écran noir par intermittence
Oups...
j'ai répondu à la place de namjo.
Désolée
Posté le
11-01-2015
19h23
1 212  
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Re : Écran noir par intermittence
Abonnée depuis peu, j'ai un écran noir par intermittence avec la télé d'orange... J'ai contacté il y a 30 minutes une conseillère qui à fait une mise à jour mais malgré celà j'ai toujours cet écran noir qui me dérange... Moi qui avait quitté mon précédent fournisseur car j'avais des soucis, je me demande si j'ai bien fait d'aller chez Orange...