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Écran noir par intermittence

namjo
contributeur
1 533  

Écran noir par intermittence

Bonjour
Après plusieurs appels et ce depuis presque un an, toujours pb malgré reinitialisation livebox et décodeur play. De plus, message erreur enregistrement depuis environ 1 mois
Suis lasse de ne pas aboutir, pense résilier mon contrat. N'avais pas ce pb avec ancien matériel
Merci de votre réponse
Cdt
Namjo
4 RÉPONSES 4
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re : Écran noir par intermittence

Bonjour namjo,

votre décodeur a-t-il chargé la dernière version logicielle ?

Yannick.

signature.jpg

Nantaise
contributeur occasionnel
1 499  

Re : Écran noir par intermittence

Dans les infos techniques du décodeur il est indiqué :

version du décodeur : 40.02.46

version du logiciel utilisé : 0.0.0

Nantaise
contributeur occasionnel
1 494  

Re : Écran noir par intermittence

Oups...

j'ai répondu à la place de namjo.

Désolée

aurelie22bzh
contributeur
1 212  

Re : Écran noir par intermittence

Abonnée depuis peu, j'ai un écran noir par intermittence avec la télé d'orange... J'ai contacté il y a 30 minutes une conseillère qui à fait une mise à jour mais malgré celà j'ai toujours cet écran noir qui me dérange... Moi qui avait quitté mon précédent fournisseur car j'avais des soucis, je me demande si j'ai bien fait d'aller chez Orange...

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