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Bonjour
Suite au changement de mon matériel box et décodeur tv, j'ai aussi changer ma tv.
Depuis beaucoup de problème avec mon décodeur tv. J'ai eu affaire au 3900 3 jours avec plus de 3heures d'appel pour résoudre tout ça.
Mais nous restions bloqués à la connections du serveur.
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à connecter mon décodeur à ma livebox, mais je me retrouve avec un écran noir sans le son, mais y il a quand même le menu des chaînes.
J'ai déjà fait beaucoup de manipulation du coup:
Débrancher rebrancher
Réinitialiser la livebox
Réinitialiser le décodeur tv
Manipulation sur 192.168.1.1
Débrancher et rebrancher plus de 1 min pour enlever l'électricité des composants
Enfin voilà je suis coincée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Michty,
Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Michty,
Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Rachid
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Re : Réponse
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Il semblerait que votre dossier ne soit pas à jour concernant votre matériel.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me transmettre le numéro de série situé au dos de votre décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réf du décodeur tv
Je vous remercie pour votre information.
En complément, pouvez-vous me dire si vous avez un message affiché sur votre téléviseur ?
Avez-vous le même dysfonctionnement sur toutes les chaînes, entre autre Arte sur le canal 7 ?
Lorsque vous essayez de lire un replay, avez-vous aussi le même symptôme ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réf du décodeur tv
Je n'ai aucun message qui s'affiche à l'écran de mon téléviseur
Je ne capte aucune chaîne ni arte ni aucune autre chaîne d'ailleurs
La seule différence avec hier c'est des phrases de ma tv en mode yaourt et voilà le mieux de l'image que j'ai aujourd'hui.
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Re: Re : Réf du décodeur tv
Et aucun replay, voilà le message d'erreur avec le replay
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Re: Re : Réf du décodeur tv
J'ai Réinitialiser ma livebox et mon décodeur
Et je me retrouve avec le même éternel problème que je rencontré depuis que j'ai ressu mes nouveaux appareils
Retour au point de départ
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Re: Re : Réf du décodeur tv
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur à distance.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réf du décodeur tv
Je vous envois les différentes étapes en photos
Je n'arrive toujours pas à aller plus loin que ça
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Re: Re : Réf du décodeur tv
Avez-vous la possibilité de brancher votre décodeur à votre Livebox par câble Ethernet ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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