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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran noir pas de son

Michty
contributeur occasionnel
328  

Écran noir pas de son

Bonjour

Suite au changement de mon matériel box et décodeur tv, j'ai aussi changer ma tv.

Depuis beaucoup de problème avec mon décodeur tv. J'ai eu affaire au 3900 3 jours avec plus de 3heures d'appel pour résoudre tout ça.

Mais nous restions bloqués à la connections du serveur.

Aujourd'hui j'ai enfin réussi à connecter mon décodeur à ma livebox, mais je me retrouve avec un écran noir sans le son, mais y il a quand même le menu des chaînes.

J'ai déjà fait beaucoup de manipulation du coup:

Débrancher rebrancher 

Réinitialiser la livebox 

Réinitialiser le décodeur tv

Manipulation sur 192.168.1.1

Débrancher et rebrancher plus de 1 min pour enlever l'électricité des composants 

 

Enfin voilà je suis coincée.

 


Solutions approuvées
Rachid_O
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292  

Re : Écran noir pas de son

Bonjour @Michty,


Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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22 RÉPONSES 22
Rachid_O
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293  

Re : Écran noir pas de son

Bonjour @Michty,


Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Rachid_O
Webconseiller
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268  

Re : Réponse

@Michty,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées. 


Il semblerait que votre dossier ne soit pas à jour concernant votre matériel.


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me transmettre le numéro de série situé au dos de votre décodeur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Yves_L
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245  

Re : Réf du décodeur tv

@Michty,

Je vous remercie pour votre information.

En complément, pouvez-vous me dire si vous avez un message affiché sur votre téléviseur ?

Avez-vous le même dysfonctionnement sur toutes les chaînes, entre autre Arte sur le canal 7 ?

Lorsque vous essayez de lire un replay, avez-vous aussi le même symptôme ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente.

Yves

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Michty
contributeur occasionnel
242  

Re: Re : Réf du décodeur tv

Je n'ai aucun message qui s'affiche à l'écran de mon téléviseur 

Je ne capte aucune chaîne ni arte ni aucune autre chaîne d'ailleurs 

La seule différence avec hier c'est des phrases de ma tv en mode yaourt et voilà le mieux de l'image que j'ai aujourd'hui.

17320236162438865662880267950159.jpg

 

Michty
contributeur occasionnel
227  

Re: Re : Réf du décodeur tv

Et aucun replay, voilà le message d'erreur avec le replay

17320237996874153083225282159786.jpg

 

Michty
contributeur occasionnel
193  

Re: Re : Réf du décodeur tv

J'ai Réinitialiser ma livebox et mon décodeur 

Et je me retrouve avec le même éternel problème que je rencontré depuis que j'ai ressu mes nouveaux appareils

Retour au point de départ 

17320312720983288285221526241217.jpg

 

fredo40
Webconseiller
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182  

Re: Re : Réf du décodeur tv

@Michty

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur à distance.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Frédéric




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Michty
contributeur occasionnel
160  

Re: Re : Réf du décodeur tv

Je vous envois les différentes étapes en photos

Je n'arrive toujours pas à aller plus loin que ça 

17320328049828623108031534657137.jpg

 

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: Re : Réf du décodeur tv

@Michty 

Avez-vous la possibilité de brancher votre décodeur à votre Livebox par câble Ethernet ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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