- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Écran noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2019
15h45
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
Bonjour j’ai des coupures intempestives de mon décodeur impossible de regarder une émission entière sans éteindre et remettre le décodeur en marche
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-10-2019
15h52
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
bonjour @Th61
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-10-2019
16h01
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour,J’ai un décodeur Livebox plat relié au wifi par des plug
Posté le
06-10-2019
16h15
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
re @Th61
branche directement ethernet et tu n'auras plus de problème et réinitialise
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin