Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran noir

Mike482
contributeur
188  

Écran noir

J'ai souscrit récemment à une offre série spéciale livebox fibre.

J'ai internet qui fonctionne bien ainsi que le wifi. Cependant je n'ai accès qu'à seulement 2 chaînes arte et cnews quant aux restants c'est écran noir sans message d'erreur .


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Écran noir

Bonjour @Mike482 

 

Deux possibilités

Abonnement récent : les droits TV ne sont pas encire activés

ou

Lors de l'installation du décodeur vous avez fait une recherche des chaines TNT

 

1 / attendre mais pas trop sinon : 3900

2 / réinitialiser le décodeur sans faire la recherche TNT.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: Écran noir

Bonjour @Mike482 

 

Deux possibilités

Abonnement récent : les droits TV ne sont pas encire activés

ou

Lors de l'installation du décodeur vous avez fait une recherche des chaines TNT

 

1 / attendre mais pas trop sinon : 3900

2 / réinitialiser le décodeur sans faire la recherche TNT.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re : Écran noir

Bonjour @Mike482 

Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 et réinitialisé votre décodeur ?

👉 Cela a-t-il permis de résoudre vos difficultés ? 

Je suis disponible si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767484 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne