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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran rose

Lolo078
contributeur
1 050  

Écran rose

Bonjour,

J'ai une TV Samsung et quand je met la tv orange l'écran d'accueil reste 1 sec et l'écran est rose. J'ai tout essayé, débrancher livebox, décodeur, TV, changer le câble HDMI et fait des tests sur la TV tout est ok. Le décodeur a même été changé. Merci pour votre aide 

8 RÉPONSES 8
Steph_M
Webconseiller
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1 041  

Re : Écran rose

Bonjour @Lolo078 

Avez-vous testé depuis un autre port HDMI de votre TV ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jimlepix
helper confirmé
helper confirmé
1 020  

Re: Écran rose

Bonjour, 

Votre télé est juste hs... 😊

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Écran rose

salut @Lolo078 

 

@Jimlepix  @Steph_M 

 

ce genre de truc se résous souvent avec un splitter HDMI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
986  
Mjd19
contributeur
474  

Re: Écran rose

L’écran de ma télé Samsung est tout rose et le décodeur me mets erreurt32 j’appelle orange on me répond que tout fonctionne et que ça vient de Samsung qui bien sûr renvoie la balle sur orange. Le von dans l’histoire c’est moi car je paye pour ne rien avoir. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Écran rose

Pas de bonjour non plus @Mjd19 

 

En général cela provient d'une connexion HDMI mal faite .

Vérifiez le branchement du coté décodeur et TV ( reclipsez les prises)

https://obricol.com/ecran-rose-sur-samsung-tv/

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Écran rose

Bonjour @Mjd19 

Suite aux conseils de @jyjo29 
Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur ou au moins une image ?

Je vous remercie par avance de votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Écran rose

Bonjour @Mjd19,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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