- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran tv noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran tv noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran tv noir
Bonjour,
Depuis 3 mois, je rencontre un problème récurrent, lorsque j'allume la tv je ne peux visionner qu'un écran noir lol je bataille en zappant sur les chaines, et en basculant de tv orange sur tv canal + parfois, oh surprise, ça fonctionne l'image apparait. Quand je n'y arrive pas, je fais les manipulations conseillées (éteindre la live box, le décodeur etc...). Cela refonctionne normalement pendant 3/4 jours puis je suis obligée de recommencer les manip'. Cela en était venu tellement agaçant que j'ai appelé la hotline. La personne m'a fait faire des manip' et a fait lui aussi des manipulations. Cela a fonctionné une semaine et je rencontre à nouveau le même problème. Décodeur ISD82 par ethernet. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv noir
Salut
ouh la, ISD82, pas jeune tout ça
direction l'assistance pour un échange, ce sera bien mieux.
Au passage, renseignes toi sur toi éligibilité HD, dès fois que. Mes parents ont eu cette bonne surprise en passant d'un ISD à un UHD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv noir
Oui je sais le décodeur est "préhistorique" mdr ! Quand j'ai appelé la hotline j'ai soumis l'hypothèse de la "vétusté" du décodeur mais à priori la personne a "zappé" lol. Je vais suivre ton conseil. Merci ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv noir
Bonjour Nausicaa
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv noir
Bonjour Nausicaa
Le dysfonctionnement est certainement résolu car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv noir
Bonjour Lisa-b,
Quelques priorités ont fait que je n'ai pu répondre à votre message avant.
En effet, le dysfonctionnement n'est plus qu'un mauvais souvenir (je croise les doigts lol). Ma livebox s'est re-bootée trois fois toute seule et depuis, je n'ai plus rencontré de problème. Habituellement au bout de deux jours l'écran était noir quand j'éclairais la télé.
En espérant que cela ne se reproduise pas. Si c'était le cas je reviendrai vers vous.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran tv noir
Bonjour Nausicaa
Je vous remercie de votre retour et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b