Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran tv noir

Nausicaa
contributeur
1 042  

Écran tv noir

Bonjour,

 

Depuis 3 mois, je rencontre un problème récurrent, lorsque j'allume la tv je ne peux visionner qu'un écran noir lol je bataille en zappant sur les chaines, et en basculant de tv orange sur tv canal + parfois, oh surprise, ça fonctionne l'image apparait. Quand je n'y arrive pas, je fais les manipulations conseillées (éteindre la live box, le décodeur etc...). Cela refonctionne normalement pendant 3/4 jours puis je suis obligée de recommencer les manip'. Cela en était venu tellement agaçant que j'ai appelé la hotline. La personne m'a fait faire des manip' et a fait lui aussi des manipulations. Cela a fonctionné une semaine et je rencontre à nouveau le même problème. Décodeur ISD82 par ethernet. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re : Écran tv noir

Salut

 

ouh la, ISD82, pas jeune tout ça

 

direction l'assistance pour un échange, ce sera bien mieux.


Au passage, renseignes toi sur toi éligibilité HD, dès fois que. Mes parents ont eu cette bonne surprise en passant d'un ISD à un UHD.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nausicaa
contributeur
1 009  

Re : Écran tv noir

Oui je sais le décodeur est "préhistorique" mdr ! Quand j'ai appelé la hotline j'ai soumis l'hypothèse de la "vétusté" du décodeur mais à priori la personne a "zappé" lol. Je vais suivre ton conseil. Merci ^^

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re : Écran tv noir

Bonjour Nausicaa

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re : Écran tv noir

Bonjour Nausicaa

Le dysfonctionnement est certainement résolu car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Lisa-b

signature.jpg


Nausicaa
contributeur
902  

Re : Écran tv noir

Bonjour Lisa-b,

 

Quelques priorités ont fait que je n'ai pu répondre à votre message avant.

 

En effet, le dysfonctionnement n'est plus qu'un mauvais souvenir (je croise les doigts lol). Ma livebox s'est re-bootée trois fois toute seule et depuis, je n'ai plus rencontré de problème. Habituellement au bout de deux jours l'écran était noir quand j'éclairais la télé.

 

En espérant que cela ne se reproduise pas. Si c'était le cas je reviendrai vers vous.

 

Bonne journée à vous.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re : Écran tv noir

Bonjour Nausicaa

Je vous remercie de votre retour et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne