- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran tv rose
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran tv rose
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran tv rose
Bonsoir j ai un problème j ai un écran rose à la place de la tv orange ...j ai tout essayé éteindre la live box le décodeur débrancher la tv...changer le câble hdmi mais rien ne marche...est ce qu il faut changer le décodeur ou bien y a t il d autres solutions...?merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran tv rose
Bonjour @Salyseve75
L'écran rose - ou autres couleurs - provient d'une mauvaise connectique
Branchez / Débranchez plusieurs fois.
Quel câble HDMI avez vous utilisé ?
Essayez dans les 2 sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran tv rose
bonjour j ai tout essayé ça ne change rien.Il faut un câble hdmi spécial? j'ai celui de base et j 'en ai essayé 3 autres...je vois pas trop de solution....en tout cas merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran tv rose
bonjour, peut être la DMLA dégénérescence maculaire liée à l'age... du téléviseur, le câble n'y est peut-être pour rien mais la norme HDMI du téléviseur pourquoi pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran tv rose
Bonjour,
@Salyseve75 quelle type de TV tu possède une ancienne génération ou nouvelle génération 4k ou uhd avec des prise HDMI 2.x
Qu'elle type de décodeur tu possède le dernier petit carré ou un autre modèle plus ancien ?
Si c est une TV 4k ton câble est t il un higth speed ou 4k ou 2160p ( normalement c est écrit sur le cordon )
C est peu être pas sa et n as rien a voir mais devant le peu d informations fournit dans ton problème peu être sa pourrai expliquer des choses d en savoir plus.
La TV a t elle déjà fonctionner normalement avec le décodeur auparavant ou le problème est t il apparu d un coup ? Ou as tu eu des le départ se problème sur cette TV ?
Bonne soirée.