Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran vert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran vert
Bonjour,
J'ai mon décodeur TV UHD connecté à un switch HDMI auquel est aussi connecté un lecteur BluRay 4K. Ce switch est ensuite connecté à un vidéo-projecteur 4K. J'utilise des câbles HDMI 4K.
Quand j'utilise le BluRay 4K, je n'ai pas de problème. Par contre quand je suis sur le décodeur Orange, et que j'utilise Netflix ou Disney+, un écran vert apparaît en cours de film ou au début. Je redémarre le décodeur, ça peut se reproduire une 2e voire une 3e fois, puis fini.
J'ai changé le câble HDMI entre le décodeur et le switch, ce n'est pas le problème.
Je précise qu'il y avait déjà eu ce problème il y a plusieurs mois, puis plus rien. Depuis un mois environ, le problème est quasi-systematique.
Avez-vous une idée de l'origine du problème svp ? Merci d'avance !
[Edit : merci @julieng86 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran vert
J'ai débranché le décodeur, appuyé une dizaine de fois sur le bouton de démarrage. Attendu 1/2h puis retranché. Pour l'instant, l'écran n'est pas réapparu...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/03/2019 0h03 | |||
06/10/2019 17h06 | |||
20/06/2016 20h28 | |||
04/07/2016 0h06 | |||
20/03/2015 19h03 |