Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert

julieng86
contributeur occasionnel
203  

Écran vert

Bonjour,

J'ai mon décodeur TV UHD connecté à un switch HDMI auquel est aussi connecté un lecteur BluRay 4K. Ce switch est ensuite connecté à un vidéo-projecteur 4K. J'utilise des câbles HDMI 4K.

Quand j'utilise le BluRay 4K, je n'ai pas de problème. Par contre quand je suis sur le décodeur Orange, et que j'utilise Netflix ou Disney+, un écran vert apparaît en cours de film ou au début. Je redémarre le décodeur, ça peut se reproduire une 2e voire une 3e fois, puis fini.

J'ai changé le câble HDMI entre le décodeur et le switch, ce n'est pas le problème.

Je précise qu'il y avait déjà eu ce problème il y a plusieurs mois, puis plus rien. Depuis un mois environ, le problème est quasi-systematique.

Avez-vous une idée de l'origine du problème svp ? Merci d'avance !

 

[Edit : merci @julieng86  de ne pas écrire en gras]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Écran vert

julieng86
contributeur occasionnel
69  

Re: Écran vert

J'ai débranché le décodeur, appuyé une dizaine de fois sur le bouton de démarrage. Attendu 1/2h puis retranché. Pour l'instant, l'écran n'est pas réapparu...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775605 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne