- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- écran bleu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran bleu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2016
13h15
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écran bleu
Bonjour, J'ai changer de décodeur tv car l'autre tellement vieux s’éteignait tout seul. Le problème que j'ai avec celui ci c'est que dés que j’éteins la télé et qu'ensuite je la rallume c'est un écran bleu ! Je suis obligé d’éteindre et de rallumer le décodeur afin que cela remarche. J'ai vérifier les branchement tout et bon et changé le câble HDMI au cas ou mais rien a faire ça continue ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? J ai déjà essayer le dépannage en ligne proposé par orange ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2016
13h29
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écran bleu
J'ai le nouveau décodeur tv depuis qq mois et j'ai régulièrement ecran vert ou noir .
Le dépannage orange par téléphone ne sert à rien, ils m'ont dit qu'ils avaient le problème avec les nouvelles télés en 4K et qu'ils travaillaient là-dessus et cela n'avance pas beaucoup car je dois rebooter le décodeur assez souvent...
Posté le
15-11-2016
13h54
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : écran bleu
ha ok donc en faite il suffit d'attendre en gros ... Ma fille a le même décodeur pour une télé samsung et n'a jamais eu se problème . c'est dommage d’être autant embêter finalement par la "nouvelle technologie"