Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

écran bleu

guy33220
contributeur
409  

écran bleu

Bonjour, J'ai changer de décodeur tv car l'autre tellement vieux s’éteignait tout seul. Le problème que j'ai avec celui ci c'est que dés que j’éteins la télé et qu'ensuite je la rallume c'est un écran bleu ! Je suis obligé d’éteindre et de rallumer le décodeur afin que cela remarche. J'ai vérifier les branchement tout et bon et changé le câble HDMI au cas ou mais rien a faire ça continue ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? J ai déjà essayer le dépannage en ligne proposé par orange ...
2 RÉPONSES 2
cat60
contributeur
404  

Re : écran bleu

J'ai le nouveau décodeur tv depuis qq mois et j'ai régulièrement ecran vert ou noir .

 

Le dépannage orange par téléphone ne sert à rien, ils m'ont dit qu'ils avaient le problème avec les nouvelles télés en 4K et qu'ils travaillaient là-dessus et cela n'avance pas beaucoup car je dois rebooter le décodeur assez souvent...

guy33220
contributeur
392  

Re : écran bleu

ha ok donc en faite il suffit d'attendre en gros ... Ma fille a le même décodeur pour une télé samsung et n'a jamais eu se problème . c'est dommage d’être autant embêter finalement par la "nouvelle technologie"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756164 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne