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bonjour, j'ai un écran noir qui apparait souvent sur la télé, meme après réinitialisation que faire ? un conseiller pour m'aider, merci.
caractéristique de ma ligne :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL17 mai 2014, 19 h 56 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 04 m 41 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante959 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante12262 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai changé le cable HDMI, plus aucun écran noir, problème résolu, merci quand meme.
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Re : écran noir
Bonjour,
Votre connexion ADSL parait correcte. quelques questions :
Comment êtes vous relié entre la livebox et le décodeur (câble, cpl, ...) ?
Connexion entre TV et décodeur HDMI ou peritel ?
Vous parlez de réinitialisation (pas d'arrêt électrique), pour le décodeur ou et la livebox ?
Avez-vous des pixellisations?
Cdt
Jacky95
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Re : écran noir
Bonjour,
Je suppose que vous avez le décodeur Livebox Play TV,
Voir toutes les manipulations à faire:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : écran noir
J'ai les liveplug wifi, je suis relié en HDMI, pour la réinitialisation je parle en fait d'arret électrique box et décodeur.
pas de pixelisation
Ce décodeur a toujour déconné depuis 3 mois que je l'ai alors que l'ancien le udh 87 a toujours bien marché.
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Re : écran noir
Bonjour,
J'ai aussi des liveplg wifi duo, cest super, et je suppose que les votres on bien les voyants allumés voir:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-du-liveplug-wi-fi-4985.php
A tout hasrd si vous avez la fibre, redémarrer votre installation de la façon suivante:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas encore OK, réinitialiser votre décodeur, voir:
Ribrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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J'ai changé le cable HDMI, plus aucun écran noir, problème résolu, merci quand meme.