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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

écran noir

snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 186  

écran noir

bonjour, j'ai un écran noir qui apparait souvent sur la télé, meme après réinitialisation que faire ? un conseiller pour m'aider, merci.

 

caractéristique de ma ligne :

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    17 mai 2014, 19 h 56 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 02 h 04 m 41 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    959 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12262 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

 

 

 


Solutions approuvées
snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 104  

Re : écran noir

J'ai changé le cable HDMI, plus aucun écran noir, problème résolu, merci quand meme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 161  

Re : écran noir

Bonjour,

 

Votre connexion ADSL parait correcte. quelques questions :

Comment êtes vous relié entre la livebox et le décodeur (câble, cpl, ...) ?

Connexion entre TV et décodeur HDMI ou peritel ?

Vous parlez de réinitialisation (pas d'arrêt électrique), pour le décodeur ou et la livebox  ?

Avez-vous des pixellisations?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 160  

Re : écran noir

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez le décodeur Livebox Play TV,

 

Voir toutes les manipulations à faire:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 148  

Re : écran noir

J'ai les liveplug wifi, je suis relié en HDMI, pour la réinitialisation je parle en fait d'arret électrique box et décodeur.

pas de pixelisation

Ce décodeur  a toujour déconné depuis 3 mois que je l'ai alors que l'ancien le udh 87 a toujours bien marché.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 119  

Re : écran noir

Bonjour,

 

J'ai aussi des liveplg wifi duo, cest super, et je suppose que les votres on bien les voyants allumés voir:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-du-liveplug-wi-fi-4985.php

 

A tout hasrd si vous avez la fibre, redémarrer votre installation de la façon suivante:

Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)

- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas encore OK, réinitialiser votre décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Ribrique: réinitialiser votre décodeur

 

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snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 105  

Re : écran noir

J'ai changé le cable HDMI, plus aucun écran noir, problème résolu, merci quand meme.

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