Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

06-04-2016 Soucis 0% place sur disque dur enregistreur "orange" même quand suppr 1 enregistrement.

Aide-Help
contributeur
313  

06-04-2016 Soucis 0% place sur disque dur enregistreur "orange" même quand suppr 1 enregistrement.

Bonjour tout le monde.

 

Y a un soucis depuis hier ou un truc comme ça, bref.

1) La place disque dur d'enregistrement sous "orange" à la télé est pleine.

2) J'ai suppr 1 film, ça n'a rien libéré comme place en % sur le "disque dur", donc la manoeuvre a été répété, une 2ème fois suppr un film, et toujours rien au niveau de la place de libre sur le "disque dur".

 

Avant hier, il n'y avait pas-jamais eu de soucis à ce niveau, et là, depuis hier, c'est toujours à "0%".

 

 

3) Au passage tiens, il (L'aide par téléphone de "orange".) a dit que c'était pas fait pour être gardé, les vidéos enregistrements, qu'en pensez-vous ?

Alors, à quoi bon avoir "160 go" de place, si c'est pour suppr au-fur-et-à-mesure, et donc rien conserver (Pensif), surtout aussi qu'il faudrait alors que les vidéos soient vus au-fur-et-à-mesure. (Pensif)

Il proposait de tout suppr. (Pensif) (toutes les vidéos.)

 

Voilà, en espérant avoir une réponse de vous, merci d'avance de votre aide.

Bj.

Bye.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
307  

Re : 06-04-2016 Soucis 0% place sur disque dur enregistreur "orange" même quand suppr 1 en

Bonjour @Aide-Help

 

Les vidéos qui sont enregistrées sur le disque dur de votre décodeur sont cryptées et par conséquent ne peuvent être lues que par votre décodeur et aucun autre appareil.

 

Vous pouvez bien sur garder certaines vidéos sur votre enregistreur mais en cas de problème technique, vous pouvez les perdre au cours d'un reformatage automatique du disque dûr. Votre décodeur peut être aussi échangé en cas de problème et là aussi vous perdez vos enregistrement.

Ce support n'est donc que destiné à sauvegarder "à court terme" des enregistrements pour les regarder en différé.

 

Pour conserver à long terme des vidéos et films, il faut vous orienter vers d'autres types de support tels que DVD, Blu-Ray,  NAS, Cloud, etc....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758324 membres inscrits 🧡

3659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne