- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 1 mois après la vie en Orange...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois après la vie en Orange...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2016
22h43
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois après la vie en Orange...
3 ans que j'ai emménagé dans une résidence vendue "fibree"...sauf que la fibre a mis 3 ans à arriver en bas d'immeuble puis sur les paliers avant que SFR qui en avait l'exclusivité (mais n'a démarché aucun des habitants... ) Bref étant chez Free depuis longtemps je me disais que j'attendrai que l'exclusivité SFR tombe... oui mais voilà 3 mois ont passé, SFR a laissé le secteur accessible aux opérateurs... mais Free n'a pas encore pris le secteur... Orange a sauté dessus et a envoyé son commercial en porte à porte... Il nous a convaincu nous qui l'attendions persuadés que la fibre allait changer nos vies de surfeurs... Oh déception après 1 mois d'utilisation et même très vite après son installation... la Livebox est ... nulle ! Habitués à la V6 de free qui porte bien son nom de révolution, nous voilà avec une box à capacité de stockage de base limitee (sinon faut payer...) pas de lecteur de DVD/blueray ... une interface écoeurante tellement il y a d'images... un enregistreur pénible à utiliser... une box sans système CEC (on a ressorti la télécommande TV de son tiroir....) ... un deuxième boitier tv qui ne permet pas de regarder ce qui est enregistré sur le 1er boitier... Et la fibre... bah pas de révolution puisqu'on a toujours des bugs et des pc d'ado qui rament... bref... déception... pourvu que FREE prenne le secteur rapidement et retour à la modernité!