- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2ème décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ème décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2014
13h34
1 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2ème décodeur tv
Bonjour,
Je vais avoir dans les prochains jours un deuxième décodeur tv, j'ai un abonnement fibre 200mega avec le nouveau matériel (le noir). Pour brancher le 2ème décodeur, est ce qu'il faut plutôt des cpl ou un liveplug wifi pour garder une très bonne qualité d'image sans bug, sachant que le ce décodeur sera à environ 15 mètres en plein pied et 3 murs en placo qui sépare la box et le 2ème décodeur.
Merci pour votre aide
Je vais avoir dans les prochains jours un deuxième décodeur tv, j'ai un abonnement fibre 200mega avec le nouveau matériel (le noir). Pour brancher le 2ème décodeur, est ce qu'il faut plutôt des cpl ou un liveplug wifi pour garder une très bonne qualité d'image sans bug, sachant que le ce décodeur sera à environ 15 mètres en plein pied et 3 murs en placo qui sépare la box et le 2ème décodeur.
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2014
14h50
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2ème décodeur tv
salut
le liveplug wifi en 5GHz semble donner plus de satisfaction que des CPL classiques purs.
ceci étant dit, la norme ethernet permettant une longueur de 100 mètres sans pertes, tu as de la marge pour tirer proprement un câble sans avoir à tout casser.
D'autant que à ce jour, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-01-2014
11h29
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler