- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: 2éme ecran ligue1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2éme ecran ligue1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comment puis-je me connecter pour voir Ligue1+ sur mon 2ecran? Avec mes identifiants Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette question a déjà été posée, il me semble, et l'application Ligue 1+ ne fonctionne pas, quand on s'est abonné via la TV d'Orange.
Et c'est la même chose : si vous vous étiez abonné à la Ligue 1+, en passant par leur site et en voulant vous connecter via la TV d'Orange, ça ne marche pas non plus.
En fait, si vous vous êtes abonné via la TV d'Orange à la Ligue 1+, il faut passer par votre décodeur TV d'Orange, et sur un ordinateur par le portail de la TV d'Orange ou par l'application de la TV d'Orange, sur votre TV, pour que cela fonctionne.
S'être abonné à la Ligue1+ via la TV d'Orange et s'être abonné via le portail de la Ligue 1+ sont deux choses différentes…
N.B. :
Voir ci-dessous, la réponse à votre question, d'après mes recherches :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/LIGUE1/m-p/3325096
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2éme ecran ligue1+
Bonjour à tous ,
Hélas, avec la TV d'Orange, je ne pense pas que cela soit possible :
Lire ci-dessous une question déjà posée à ce sujet…
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lire ce qu'il y est ecrit :
"En effet, ce n'est pas possible, l'abonnement est lié à la Livebox et, donc, à un seul domicile."
Ce qui veut dire que l'abonnement est lié à la livebox du domicile !!!
Donc , pas de soucis, oui , si le 2eme ecran est bien dans le domicile, avec la même livebox...
je viens de tester , ça fonctionne aussi sur un ecran d'ordinateur, en passant par le portail de la TV d'Orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, cela fonctionne sur ma 2ᵉ TV avec mon autre décodeur relié à ma Livebox.
Je viens de tester sur l'application TV d'Orange, sur mon autre téléviseur :
Cela fonctionne aussi, sauf que le canal 200 (HUD) n'est pas présent sur l'application de la TV d'Orange, comme aussi sur mon ordinateur.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon soucis n'est pas de me.connecter sur mon 2ème décodeur ou mon AppliTV. Je veux me connecter à l'application Ligue1+ pour voir les résumés etc comme tout abonné. Sauf que mes Identifiants Orange ne sont pas reconnus comme "client" Ligue1+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette question a déjà été posée, il me semble, et l'application Ligue 1+ ne fonctionne pas, quand on s'est abonné via la TV d'Orange.
Et c'est la même chose : si vous vous étiez abonné à la Ligue 1+, en passant par leur site et en voulant vous connecter via la TV d'Orange, ça ne marche pas non plus.
En fait, si vous vous êtes abonné via la TV d'Orange à la Ligue 1+, il faut passer par votre décodeur TV d'Orange, et sur un ordinateur par le portail de la TV d'Orange ou par l'application de la TV d'Orange, sur votre TV, pour que cela fonctionne.
S'être abonné à la Ligue1+ via la TV d'Orange et s'être abonné via le portail de la Ligue 1+ sont deux choses différentes…
N.B. :
Voir ci-dessous, la réponse à votre question, d'après mes recherches :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/LIGUE1/m-p/3325096
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cest bien dommage.
A aucun moment quand on s'abonne via Orange il n'est dit que l'on n'a pas accès aux contenus accessibles aux abonnés Ligue1+ sur l'application L1+. A la limite pas aux directs pour eviter qu'on ait plus que 2 écrans mais au replay, résumé etc.
Surtout quand on paye 24.99