Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2éme ecran ligue1+

SMCaen
contributeur occasionnel
234  

2éme ecran ligue1+

Bonjour

Comment puis-je me connecter pour voir Ligue1+ sur mon 2ecran? Avec mes identifiants Orange ?

Solutions approuvées
James69
fan
fan
166  

Re: 2éme ecran ligue1+

@SMCaen 

Cette question a déjà été posée, il me semble, et l'application Ligue 1+ ne fonctionne pas, quand on s'est abonné via la TV d'Orange.

Et c'est la même chose : si vous vous étiez abonné à la Ligue 1+, en passant par leur site et en voulant vous connecter via la TV d'Orange, ça ne marche pas non plus.

En fait, si vous vous êtes abonné via la TV d'Orange à la Ligue 1+, il faut passer par votre décodeur TV d'Orange, et sur un ordinateur par le portail de la TV d'Orange ou par l'application de la TV d'Orange, sur votre TV, pour que cela fonctionne.

S'être abonné à la Ligue1+ via la TV d'Orange et s'être abonné via le portail de la Ligue 1+ sont deux choses différentes…

N.B. :

Voir ci-dessous, la réponse à votre question, d'après mes recherches :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/LIGUE1/m-p/3325096

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Intense et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal G9 UHD abonnement Intégrale+ et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
225  
James69
fan
fan
208  

Bonjour à tous ,

@SMCaen , @jyjo29 

Hélas, avec la TV d'Orange, je ne pense pas que cela soit possible :

Lire ci-dessous une question déjà posée à ce sujet…

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/2-%C3%A8me-%C3%A9cran-TV-Ligue1-chez-Orange/m-p...

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Intense et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal G9 UHD abonnement Intégrale+ et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
199  

Bonjour @James69 

Le lien mène à un deuxième écran hors domicile du titulaire ce qui n'est pas la question de @SMCaen 

James69
fan
fan
190  

@jyjo29 

lire ce qu'il y est ecrit :

"En effet, ce n'est pas possible, l'abonnement est lié à la Livebox et, donc, à un seul domicile."

Ce qui veut dire que l'abonnement est lié à la livebox du domicile !!!

Donc , pas de soucis, oui , si le 2eme ecran est  bien dans le domicile, avec la même livebox...

je viens de tester , ça fonctionne aussi sur un ecran d'ordinateur, en passant par le portail de la TV d'Orange.

Cdt 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
187  

@James69 

Mais @SMCaen est chez lui avec deux TV.

James69
fan
fan
182  

@jyjo29 , @SMCaen 

Oui, cela fonctionne sur ma 2ᵉ TV avec mon autre décodeur relié à ma Livebox.

Je viens de tester sur l'application TV d'Orange, sur mon autre téléviseur :

Cela fonctionne aussi, sauf que le canal 200 (HUD) n'est pas présent sur l'application de la TV d'Orange, comme aussi sur mon ordinateur.

Cdt 

SMCaen
contributeur occasionnel
171  

Mon soucis n'est pas de me.connecter sur mon 2ème décodeur ou mon AppliTV. Je veux me connecter à l'application Ligue1+ pour voir les résumés etc comme tout abonné. Sauf que mes Identifiants Orange ne sont pas reconnus comme "client" Ligue1+

James69
fan
fan
167  

@SMCaen 

Cette question a déjà été posée, il me semble, et l'application Ligue 1+ ne fonctionne pas, quand on s'est abonné via la TV d'Orange.

Et c'est la même chose : si vous vous étiez abonné à la Ligue 1+, en passant par leur site et en voulant vous connecter via la TV d'Orange, ça ne marche pas non plus.

En fait, si vous vous êtes abonné via la TV d'Orange à la Ligue 1+, il faut passer par votre décodeur TV d'Orange, et sur un ordinateur par le portail de la TV d'Orange ou par l'application de la TV d'Orange, sur votre TV, pour que cela fonctionne.

S'être abonné à la Ligue1+ via la TV d'Orange et s'être abonné via le portail de la Ligue 1+ sont deux choses différentes…

N.B. :

Voir ci-dessous, la réponse à votre question, d'après mes recherches :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/LIGUE1/m-p/3325096

Cdt

SMCaen
contributeur occasionnel
110  

Cest bien dommage. 

A aucun moment quand on s'abonne via Orange il n'est dit que l'on n'a pas accès aux contenus accessibles aux abonnés Ligue1+ sur l'application L1+. A la limite pas aux directs pour eviter qu'on ait plus que 2 écrans mais au replay, résumé etc.

Surtout quand on paye 24.99

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808760 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne