Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2e tele sur tv orange

Nini76190
contributeur
750  

2e tele sur tv orange

Bonjour j'ai la tv orange sur mon téléviseur de ma salle et j'essaye de l'avoir sur ma tele dans ma chambre qui est une tele connecté thomson de 2019 mais je n'y arrive pas .

Comment puis je faire ?

J'ai la live box s .

Peut être que ma tele est trop vieille ?

Merci pour vos réponses 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: 2e tele sur tv orange

re @Nini76190 

@Celine426 

tu ne peux avoir accès à la TV orange que via un décodeur ou un dispositif comme une clé ou une android box via l'option

installer l'appli TV orange directement implique que ta TV sous sous android TV version 9 minimum, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer

le "pas de signal", c'est vraisemblablement les chaînes TNT nécessitant de fait un raccordement à l'antenne TV

qu'importe que ta TV soit connecté en wifi ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Celine426
super fan
super fan
715  

Bonjour @Nini76190 

Mais nonnn, votre Tv Thomson de 2019 n'est pas trop vieille ! Elle devrait normalement être compatible avec la TV Orange. Le souci vient probablement juste de la méthode d'installation.

Installez l'application tv d'Orange sur votre télé et connectez vous avec vos identifiant. Normalement, l'app va détecter la livebox play ou Uhd. Sélectionnez-la et validez. Si l'app tv Orange n'apparait pas, vous pouvez brancher une clé chromecast.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
689  

salut @Nini76190 

@Celine426 

c'est à dire "tu n'y arrive pas" ?

ta TV est sous android ou sous un système propriétaire  ?

tu as bien fait activer l'option smart TV  gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

Sinon tu prends une clé chromecast ou modèle équivalent qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

personnellement, j'ai une chromecast et une xiaomi chromecast-build-in, pas besoin d'option supplémentaire

attention, les chromecast ne sont plus en vente neuves

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nini76190
contributeur
668  

Merci pour votre réponse quand je dis que je n'y arrive pas c'est que ma 2e tv est bien connecté à mon réseau wifi mais je n'ai aucunes chaines cela.me met qu'il ni a pas de signal.

Je pense qu'il doit y avoir une manipulation à faire mais je ne vois pas laquelle de plus je n'ai pas la notice d'utilisation parce que c'est ma fille qui me l'a donné et elle ne l'a plus .

Nini76190
contributeur
662  

Bonjour merci pour votre réponse mais je ne pense pas pouvoir installer l'application orange sur ma tele je vais essayer mais j'y connais pas grand chose 😁

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
627  

re @Nini76190 

@Celine426 

tu ne peux avoir accès à la TV orange que via un décodeur ou un dispositif comme une clé ou une android box via l'option

installer l'appli TV orange directement implique que ta TV sous sous android TV version 9 minimum, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer

le "pas de signal", c'est vraisemblablement les chaînes TNT nécessitant de fait un raccordement à l'antenne TV

qu'importe que ta TV soit connecté en wifi ou pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807328 membres inscrits 🧡

1237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne