- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2eme décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2eme décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2eme décodeur TV
Bonjour
Jusqu'à dernièrement le 2eme décodeur était gratuit (uniquement 10 euros de frais d'activation) par contre il fallait avoir une offre fibre.
Donc je passe à la fibre hier. Aujourd'hui mon compte client est mis à jour et on voit bien le changement d'offre.
Immédiatement je cherche la fonction 2eme décodeur et la horreur celle-ci comme par magie a changé. Désormais ca sera 8.99 euros / mois + 10 euros d'activation. Une paille quoi.
Quelqu'un sait se qu'il se passe ?
Merci
Yann.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur TV
Bonsoir @Daou44
Le second décodeur n'est inclus que dans les offres Livebox Up et Open Up. Tu as choisi une offre moins disante donc normal que cw soit en option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2eme décodeur TV
Bonjour @Daou44,
Je vous propose mon aide concernant votre problématique de second décodeur. En effet, comme expliqué par @Blanquet94, pour bénéficier d'un deuxième décodeur il y a bien des frais d’activation du service de 10€. L'option est facturée 8.99€ pour les clients Open ou LiveBox et offerte sur demande pour les offres Open et LiveBox UP.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !