- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2eme décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2eme décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
D'autre part la box est à environ 1m de hauteur posée sur un meuble non fermé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
salut @rouletabille13
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
et ce sans percer de mur, juste avec un peu d'ingéniosité on y arrive très bien
ce qui est sur, c'est que la distance, les cloisons, sont de très bon moyens pour rendre le wifi instable, ce qui en fait l'ennemi juré de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
Impossible chez moi de passer un câble le long des plinthes, la configuration de la maison ne le permet pas. Les câbles passeraient soit par terre ou sous le plafond .J'ai entendu parler du répéteur WIFI 6 de chez Orange..Qu'en pensez vous?..Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
salut @rouletabille13
que le répéteur ne t'apportera pas grand chose si tu ne le fais pas fonctionner en point d'accès, donc relié en etherent à la box
et c'est quoi pour toi "ne permet pas" ?
pas de plinthes ?
le long du plafond ? et ?
chez moi c'est les deux, le long du plafond et des plinthes
et au moins, ça marche de manière garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
Entre la box et la chambre (ou est placé le 2eme décodeur)..la pièce est une pièce ouverte (pas de mur)..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
et ?
c'est même encore plus simple en ethernet et bien moins cher qu'un répéteur
et c'est garanti
enfin, c'est toi qui voit, payer cher un répéteur sans garantie à 100% ou pas cher un câble garanti à 100%
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas de possibilité de passer un câble,si ce n'est de le coller au carrelage!!..Je pense que vous n'avez pas compris la configuration de la maison...Merci quand même
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur
Bonjour @rouletabille13,
Afin de vous apporter mon aide et vous proposer la solution la plus adaptée concernant la liaison entre votre Livebox et votre Décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2eme decodeur
Bonjour @rouletabille13,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉Simplement votre numéro de mobile ne suffit pas pour accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Pour information, la qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexions est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi, les heures que vous me précisez étant les plus affluentes.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
En complément, vous pouvez télécharger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi"
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »