Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

3ème décodeur

jestorgues88
contributeur occasionnel
1 018  

3ème décodeur

Bonjour je possède la fibre orange avec 2 décodeurs , 1 dans le salon et un dans la chambre de mes parents et je voudrais avoir un 3ème décodeur dans ma chambre qui enregistre qui a le replay et qui a le pack sport de canal plus . Est ce possible ? Comment dois je faire ? Cordialement 


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
889  

Re: 3ème décodeur

Hello,

Effectivement chez Orange comme chez les autres FAI , c'est 2 décodeurs maxi, et la clé TV n'a pas Canal.

2 possibilités pour toi:

Tu as une TV connectée c'est d'installer Mycanal sur cette TV

si la TV est ancienne tu peux utiliser une Chomecast /apple TV / Xiaomi TV pour avoir Mycanal  (tu en as pour 50 euros pour une Chromecast par exemple) 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: 3ème décodeur

bonjour @jestorgues88 

 

pas possible 2 maximum sinon une clé tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jestorgues88
contributeur occasionnel
1 008  

Re: 3ème décodeur

Re bonjour c’est quoi une clé tv ? Ça consiste en quoi ?

jestorgues88
contributeur occasionnel
981  

Re: 3ème décodeur

Je suis allé sur internet pour voir ce qu’ai une clé tv mais ils disent qu’on peut pas recevoir dessus les chaînes canal plus ou canal sat et moi je voudrais le pack sport de canal avec eurosport bein sports et canal + sport . Que dois je faire ? Cordialement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: 3ème décodeur

Bonsoir

contacte le 3900

ou prend un rendez-vous en agence.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: 3ème décodeur

re @jestorgues88 

 

voir les chaines dispos

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/872702/22589336/version/2/file/pds...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jestorgues88
contributeur occasionnel
890  

Re: 3ème décodeur

re j'ai appelé le 3900 et il m'ont dit qu'il n'était pas possible d'avoir un 3eme décodeur car une clé tv ne m'irais pas car on peut pas enregistrer et avoir les chaines canal plus canal SAT. ils m'ont dit aussi que je ne pouvais pas avoir une deuxième ligne orange dans la même maison donc je regarderais la tv dans le salon .

wanadoo93
fan
fan
890  

Re: 3ème décodeur

Hello,

Effectivement chez Orange comme chez les autres FAI , c'est 2 décodeurs maxi, et la clé TV n'a pas Canal.

2 possibilités pour toi:

Tu as une TV connectée c'est d'installer Mycanal sur cette TV

si la TV est ancienne tu peux utiliser une Chomecast /apple TV / Xiaomi TV pour avoir Mycanal  (tu en as pour 50 euros pour une Chromecast par exemple) 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
jestorgues88
contributeur occasionnel
682  

Re: 3ème décodeur

Re bonjour ma tv n’est pas connecté donc je voudrais savoir si en achetant une Apple TV , je peux avoir canal plus et beIN sport avec l’application myCANAL car mes parents sont abonnés aux 2 dans leur chambre et le salon et moi je voudrais le recevoir dans ma chambre et donc je sais que canal plus est disponible sur l’appli myCANAL mais je suis pas sûr qu’il y est aussi beIN sport car on est abonné mais on passe par les décodeurs orange. Puis je avoir en plus de canal plus les chaînes beinsport sur myCANAL ? Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: 3ème décodeur

bonjour @jestorgues88 

 

tu as une réponse sur ton autre fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne