Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

3 décodeur TV

ys41
contributeur
1 016  

Re: 3 décodeur TV

je voudrais mettre un troisieme decodeur dans lautre chambre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 714  

Re: 3 décodeur TV

@ys41 

 

2 décodeurs maxi sinon prends une clé tv

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: 3 décodeur TV

salut @ys41 

 

tu n'es pas limité aux solutions purement corporate, et pas non plus à la clé TV

 

tu as deux autres possibilités

Soit tu prends l'option smart TV samsung gratuite ou payante suivant l'offre (comme la clé TV d'ailleurs) :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

Soit tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marti60
contributeur
847  

Re: 3 décodeur TV

On dit que non mais oui on peut j'ai essayer de mettre un décodeur de mes beau parents (troisième avec les 2 autre allumé) est cela fonctionne mais en boutique il ne veulent pas vous vendre de 3eme decodeur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755475 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne