Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

4K Disney+ via décodeur UHD Orange

_JPS_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
189  

Re: 4K Disney+ via décodeur UHD Orange

Bonjour,

J'ai un nouveau soucis avec Disney plus via mon décodeur Orange.

Je viens de le remarquer maintenant, je ne sais pas du coup depuis quand j'ai ce bug !

Je suis en fibre.

Équipements 4k.

L'option Disney plus premium sur mon abonnement Canal plus.

Quand je vais dans les paramètres de l'application j'ai bien droit au flux 4k.

Mais voici mon problème, dans le descriptif du programme, je n'ai plus le logo "4k ultra HD" qui apparaît !

Je n'ai que les logos "HD" et "HDR10" qui apparaissent !

Alors que le programme est bien disponible en 4k.

Et avant j'avais bien ce logo qui apparaissait !

Et via l'application Disney plus de ma TV, pas de soucis, j'ai bien le logo !

Du coup bug d'affichage ?

Mon décodeur pas à jour ?

Suis je le seul ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

JPS

_JPS_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
133  

Re: 4K Disney+ via décodeur UHD Orange

Bonjour,

Personne pour m'aider !?

Parce que je viens d'appeler le service client Orange et n'a pas cherché à comprendre et directement elle a mis la faute sur Disney+, sans chercher à m'écouter !

Je vais mettre des photos, ça sera peut-être plus clair...IMG_20240228_200526.jpg

IMG_20240228_200631.jpg

La 1er photo, c'est mon écran via l'application Disney+ de ma TV.

On peut voir en dessous du titre du programme le logo 4k Ultra HD et Dolby Vision.

Jusqu'à maintenant, quand je passais par l'application Disney+ du décodeur Orange, j'avais bien les mêmes logos avec HDR 10 à la place de Dolby Vision.

Mais l'important ici, c'est que j'avais bien le logo 4k Ultra HD.

Sauf que j'ai remarqué hier que je n'ai plus accès à version 4k Ultra HD, mais j'ai seulement le logo HD, suivit du logo HDR10...

Pourtant si je vais dans les paramètres de l'application, j'ai bien droit à la 4k, cf deuxième photo....

Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à la version 4k !!??

Vu que cela marche très bien avec l'application de ma smart TV, on est quand même d'accord pour dire que cela vient du décodeur, non !?

Dans l'attente de vos retours.

JPS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759502 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne