Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

50 euros de frais de mise en service pour le décodeur tv!!!! J'ai refusé le décodeur

anne85400
contributeur
1 018  

50 euros de frais de mise en service pour le décodeur tv!!!! J'ai refusé le décodeur

cela fait 7 ans que je suis orange et je n'ai jamais vu cela. J'ai eu le malheur de demenager il ya 6 mois dans un appart qui disposait deja internet du coup obliger de resilier mon contrat orange et de passer chez sosh pour un simple forfait mobile. Aujourd'hui je demenage et malgré mes bonnes années de service chez eux je découvre quu déjà les forfaits open sont hors de prix et EN PLUS si je veux le decodeur je dois payer 50 euros de frais de mise en service. donc du coup malgré cela je paye une livebox et juste le telephone pour 52.90 par mois et même PAS de télé au final OU EST L'ARNAQUE ? ?!!!
DE PLUS JE DOIS REGLER L'INTÉGRALITÉ DE MON ETALEMENT MOBILE SOIT 42 EUROS JE suis outrée je pense que je vais reflechir longuement et voir la concurrence pour voir ce qu'ils m'offrent de mieux QUE SA!
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: 50 euros de frais de mise en service pour le décodeur tv!!!! J'ai refusé le décodeur

Salut / Bonjour !!!! @anne85400

 

Comme ailleurs, faut faire avec les conditions .

Si tu estimes que cela est pas justifié, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: 50 euros de frais de mise en service pour le décodeur tv!!!! J'ai refusé le décodeur

Bonsoir @anne85400 @johann ....en cas de panne du décodeur, celui ci est il changer 'gracieusement ' ?? J'ai oublié de demander en boutique ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: 50 euros de frais de mise en service pour le décodeur tv!!!! J'ai refusé le décodeur

Salut @didier08800

 

Voir les conditions .

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne