Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

50 euros pour le décodeur tv...

contributeur
442  

50 euros pour le décodeur tv...

Bonjour, aujourd'hui je viens de passer d'une offre open zen adsl à une offre open play fibre, cela fait 14 ans que je suis cliente j'ai demandé l'abrogation des frais pour la télé à votre service client.... La réponse est la suivante ' Notre service client n'est pas autorisé à accorder une mesure financière, pour des frais prévus au niveau national, concernant un échange de décodeur.' j'adore... Il est étrange de faire payer cher vos services considérés comme premium et de pratiqué des règles digne du low cost.... N' ayant pas le choix pour cette année je pense malheureusement rester chez vous (enfin je vais réfléchir au 21 jours de rétractation quand même ;-) ). Mais l'année prochaine je serai libre et je n'oublierai pas cette déconvenue. .. Vos concurrents propose un service similaire pour 20 euros de moins en offre plein tarif et moitié prix si offre promotionnel. Bref très déçue, je vois que l'ancienneté ne compte pas, je le ferai savoir autour de moi.

Cordialement


Magali
5 RÉPONSES 5
contributeur
440  

Re: 50 euros pour le décodeur tv...

J'en oublis ma question.... Si le service clientèle ne peu répondre à une tel requête alors qui le peu ?
contributeur
435  

Re: 50 euros pour le décodeur tv...

Je suis dans un cas similiare, voir 2 posts plus bas.

Orange n'a même plus de service client de ce nom.

#TopMembre
375  

Re: 50 euros pour le décodeur tv...

Salut @Magali_du_44

 

Si tu estimes que problème y a, direction

le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
364  

Re: 50 euros pour le décodeur tv...

Merci Johann pour votre réponse, je suis passé par le service réclamation et ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas habilité pour prendre en charge ma demande, cf la réponse exact dans mon post plus haut.... D'où ma question de savoir si un autre service était capable de me répondre. Enfin je souligne encore le fait qu'orange n'a pas de grande considération pour ses clients de longue date. Nous prenons de l'importance qu'en cas de résiliation... Et c'est bien dommage.
#TopMembre
359  

Re: 50 euros pour le décodeur tv...

@Magali_du_44

 

Tu le gardes pour toi , mais la nouvelle clientèle est privilégier

chez n'importe quel opérateur :manwink:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

85 membres connectés
et 2587 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre