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A l'attention d'Orange pourquoi ne pas nous prévenir du passage de Disney channel sur Canal+
Bonjour pourquoi ne pas avoir était prévenu par mail ou info bulle sur le décodeur tv du passage de Disney channel sur Canal+ qui était inclus dans l'offre de base et qui désormais force les clients a s'abonner a Canal+ plus bouquet family pour de nouveau y avoir accès du fait qu'il n'ai proposé de base donc abo Canal+ mais en période de promo Disney+ cela fait 29.90 en plus de l'abonnement internet
plus 50€ de frais de mise en services Canal + avec l'avance de et 2 mois d'abonnement constater dans des cgv de l'offre trop cher .
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: A l'attention d'Orange pourquoi ne pas nous prévenir du passage de Disney channel sur Canal+
Bonjour @Phil20
Il ne faut pas écrire tout en majuscule sur le forum (et sur n'importe quel forum d'ailleurs), cela veux dire que tu cries, que tu n'es pas content.
sans compter que c'est très pénible à lire.
sinon pour ta question, nous on ne sait pas....
si tu veux te plaindre à Orange : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
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Re: A l'attention d'Orange pourquoi ne pas nous prévenir du passage de Disney channel sur Canal+
Merci pour votre commentaire mais vous me donner encore plus envie de changer d'opérateur car je viens d'appeler le service client et rejète tout les personnes qui appelle pour ça car ces la faute du groupe Disney qui a choisi ce revirement mais refoulé d'office les gens ça va pas aider pour la compréhension car lors de changement de statut d'autres chaîne il y avait des encart d'information dans le décodeur TV pour prévenir et la seule info que j'ai eu et sur le Replay qui parlait de ce changement mais pas pour la chaîne en elle même.