- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- A la découverte des bugs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA la découverte des bugs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la découverte des bugs
Bonjour,
Petit nouveau ici, ancien Freenaute fan boy, je découvre l'offre d'Orange car je suis passé très récemment à la fibre (Jet Fibre 500 Mo). Concernant l'accès Internet, le débit, le wi-fi, je n'ai rien à dire, c'est parfait. Par contre, je suis un peu plus déçu concernant le décodeur TV. C'est toujours mieux que le catastrophique Cube de Canal+ mais quand même, je suis déçu de voir des enregistrements buggés (du son mais l'image est figée), des fonctions comme avance rapide ou pause qui ne fonctionnent pas et une interface pas très pratique.
Avez-vous des idées pour mes problèmes d'enregistrements (surtout la gestion d'avance dans le temps, et je n'ai pas testé sur des MKV ou DivX) ? J'ai parcouru le forum, des messages concernant ce problème remontent à 2014, aucun nouveau firmware n'a été déployé ?!
Merci d'avance de votre accueil et vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la découverte des bugs
Pas de réponse ?
Je remonte ce topic pour signaler également que j'ai beaucoup d'erreurs "cette chaine est actuellement indisponible" lorsque mes 2 décodeurs Livebox TV sont allumés. Avec l'ADSL, je peux comprendre, mais avec la fibre, quel peut être le problème ?
Merci de votre aide ou de vos retours d'expériences.