Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB Moteur redevenue payante ?

Infernality
contributeur occasionnel
6 283  

AB Moteur redevenue payante ?

Bonsoir,

Pourquoi je ne peux plu regarder AB Moteur sans souscrire le Bouquet Sports Max alors qu'avant c'etait gratuit ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 270  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

bonsoir @Infernality

 

il y a 2 ans qu'elle n'est plus gratuite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Infernality
contributeur occasionnel
6 264  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

Je l'ai regardé dimanche dernier encore et c'etait compris dans mon offre tv d'orange....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 257  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

salut @Infernality

 

@melet39

 

AB Moteur fait partie du bouquet intense et sport Max :

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-133604.pdf

 

si tu as un de ces deux bouquets payant, il y a un souci de droits à voir avec l'assistance

 

si tu n'as aucun de ces deux bouquets payants, tu as pu bénéficier d'une gratuité temporaire, et si ton abonnement est récent, généralement le premier mois les chaines TV orange payantes sont disponibles gratuitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Infernality
contributeur occasionnel
6 241  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 179  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

salut @Infernality

 

et pourtant, comme te l'as dit @melet39 et comme le plan de service l'indique, c'est payant dans un des deux bouquets

 

tu as un bouquet Canal ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Infernality
contributeur occasionnel
6 149  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

Aucun bouquet, juste la tv d'orange de base.

 

 

Je me souvien il y a environ 2-3 ans, Orange a voulu passer AB Moteur payant pour les personnes qui comme moi ont souscri la tv il y a tres longtemps (c'etait inclu dans l'offre de base), ils se sont attirés la bronca des clients et etaient revenu sur leur decision. Et là, apparemment ca recommence.

 

Hors de question de payer une vingtaine d'euro juste pour avoir AB Moteur (les autres chaines je m'en tappe).

J'irai directement sur le site d'AB Moteur, leur abo est a 3 euro par moi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 143  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

bonjour @Infernality

 

le sujet avait été évoqué à ce moment la voir ce fil parmi d'autres

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Non-r%C3%A9ception-de-la-cha%C3%AEne-AB-moteur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LieutenantDingo
contributeur occasionnel
6 112  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je n'ai que le bouquet de base depuis longtemps. Il y a 3 ans, AB Moteurs est passé en payant mais uniquement sur mon décodeur TV (la boite sous la TV). Par contre, elle était restée accessible gratutitement sur la webtv (regarder la TV sur un PC sur https://chaines-tv.orange.fr/#live/home ).

 

Dimanche passé cela fonctionnait encore, j'ai regardé la course du Kansas en direct mais je me suis endormi et j'ai loupé la fin. J'ai essayé de rattraper le coup avec la rediffusion du lundi, mais plus d'AB moteurs non plus. Depuis lundi plus rien.

 

Je serais preneur d'information sur l'abonnement directe à cette chaine. Cela n'a pas bonne réputation. Faut-il un logiciel spécial sur le PC (c'est un problème pour moi) ? Cela fonctionne-t-il correctement ? Peut-on utiliser un ChromeCast ? Bref si quelqu'un peut faire un retour ici, cela serait sympa.

Infernality
contributeur occasionnel
6 093  

Re: AB Moteur redevenue payante ?

Salut LieutenantDingo,

 

Pas de logiciel special a instaler sur le pc, C'est du streaming, ca fonctionne bien, c'est resiliable a tout moment. Pour Chromecast je sais pas, mais vu que c'est du flux video ca devrait le faire.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne