Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAB Moteur redevenue payante ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AB Moteur redevenue payante ?
Bonsoir,
Pourquoi je ne peux plu regarder AB Moteur sans souscrire le Bouquet Sports Max alors qu'avant c'etait gratuit ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AB Moteur redevenue payante ?
bonsoir @Infernality
il y a 2 ans qu'elle n'est plus gratuite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai regardé dimanche dernier encore et c'etait compris dans mon offre tv d'orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Infernality
AB Moteur fait partie du bouquet intense et sport Max :
https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-133604.pdf
si tu as un de ces deux bouquets payant, il y a un souci de droits à voir avec l'assistance
si tu n'as aucun de ces deux bouquets payants, tu as pu bénéficier d'une gratuité temporaire, et si ton abonnement est récent, généralement le premier mois les chaines TV orange payantes sont disponibles gratuitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Fredolerouge
Mon abo a une dizaine d'années, j'ai toujours eu AB Moteur compris dans mon offre tv sans aucun bouquets payant... Attendons dimanche soir la course de Nascar et je verrai si je suis le seul dans ce cas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Infernality
et pourtant, comme te l'as dit @melet39 et comme le plan de service l'indique, c'est payant dans un des deux bouquets
tu as un bouquet Canal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun bouquet, juste la tv d'orange de base.
Je me souvien il y a environ 2-3 ans, Orange a voulu passer AB Moteur payant pour les personnes qui comme moi ont souscri la tv il y a tres longtemps (c'etait inclu dans l'offre de base), ils se sont attirés la bronca des clients et etaient revenu sur leur decision. Et là, apparemment ca recommence.
Hors de question de payer une vingtaine d'euro juste pour avoir AB Moteur (les autres chaines je m'en tappe).
J'irai directement sur le site d'AB Moteur, leur abo est a 3 euro par moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Infernality
le sujet avait été évoqué à ce moment la voir ce fil parmi d'autres
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En ce qui me concerne je n'ai que le bouquet de base depuis longtemps. Il y a 3 ans, AB Moteurs est passé en payant mais uniquement sur mon décodeur TV (la boite sous la TV). Par contre, elle était restée accessible gratutitement sur la webtv (regarder la TV sur un PC sur https://chaines-tv.orange.fr/#live/home ).
Dimanche passé cela fonctionnait encore, j'ai regardé la course du Kansas en direct mais je me suis endormi et j'ai loupé la fin. J'ai essayé de rattraper le coup avec la rediffusion du lundi, mais plus d'AB moteurs non plus. Depuis lundi plus rien.
Je serais preneur d'information sur l'abonnement directe à cette chaine. Cela n'a pas bonne réputation. Faut-il un logiciel spécial sur le PC (c'est un problème pour moi) ? Cela fonctionne-t-il correctement ? Peut-on utiliser un ChromeCast ? Bref si quelqu'un peut faire un retour ici, cela serait sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut LieutenantDingo,
Pas de logiciel special a instaler sur le pc, C'est du streaming, ca fonctionne bien, c'est resiliable a tout moment. Pour Chromecast je sais pas, mais vu que c'est du flux video ca devrait le faire.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/03/2018 18h55 | |||
22/01/2016 18h29 | |||
14/09/2024 21h06 | |||
23/10/2024 20h12 | |||
21/10/2024 17h57 |