Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB Moteurs en HD sur Orange ?

GatoLoco
contributeur
1 742  

AB Moteurs en HD sur Orange ?

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, le groupe AB annonce le passage de ses chaines en HD sur le satellite en mai 2014 et plus tard sur l’ADSL. On retrouve pas mal d’articles sur ce sujet dans la presse.

 

Surprise ce weekend, les présentateurs de la chaine ont déclaré que pour les FAI c’était fait (le dimanche 27 avril 2014). C’est-à-dire que la chaine émet en HD vers les FAI et que maintenant c’est aux FAI à faire le travail...


Je ne suis par contre pas certain d'avoir compris si cela concernait toutes les émissions ou seulement la Nascar.

 

Quel est l’avis d’Orange sur cette déclaration ? Si c’est exact, quand pourrons nous recevoir AB moteurs en HD ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 726  

Re : AB Moteurs en HD sur Orange ?

Bonjour GatoLoco,

J'ai vu comme vous les différentes infos concernant le passage en HD des chaînes AB,
des infos contradictoires sur l'ordre des mises en service, et le nom des chaînes concernées.

Aujourd'hoi, AB moteurs est toujours en SD sur la TV adsl d'Orange.

Orange n'étant pas coutumier d'annonces prématurées, il n'y a qu'à attendre, en surveillant les infos.

GatoLoco
contributeur
1 576  

Re : AB Moteurs en HD sur Orange ?

Je sais que mon sujet concerne la télévision et le sport, deux endroits où les traces d'intelligence sont plus rares que les traces de vie sur Mars.

 

Mais là on touche le fond. C'est une réponse digne du cerveau perdu de Cyril Hanouna , des pieds de Franck Ribery ou des **bleep** de Nabila.

 

"J'ai vu comme vous les différentes infos concernant le passage en HD des chaînes AB,
des infos contradictoires sur l'ordre des mises en service, et le nom des chaînes concernées."


......C'est pas ce que je viens d'écrire ? Y a de l'écho sur l'ADSL ?

 

"Aujourd'hoi, AB moteurs est toujours en SD sur la TV adsl d'Orange."

 

......Ah bon, je ne sais pas, j'ai pas la télévision et je suis aveugle.

 

"il n'y a qu'à attendre, en surveillant les infos."

 

......Quelles infos ? La chaine "JeNeSaisRienMaisJeDiraiTout" ?

 

Ne croyez-vous pas qu'il serait plus utile de laisser les autres répondre ?

 

Je confirme que ce dimanche, Philippe Chereau a affirmé que AB Moteurs était en HD pour les FAI renvoyant clairement la balle dans le camp des FAI. Cela fait donc la deuxième fois qu'un membre du personnel d'AB moteurs confirme le passage en HD.

 

Nous souhaitons juste savoir si Orange est au courant et quand cela sera disponible. C'est tout. Pas besoin de troller là dessus.

 

 

 

lagen
super star
super star
1 521  

Re : AB Moteurs en HD sur Orange ?

Bonjour Gatoloco,

Peu de succès sur cette question.

Pour avoir une réponse officielle d'Orange, j'ai peur que ce forum ne soit pas la bonne voie.

La période commerciale actuelle d'Orange va du 03 avril au 02 juillet.
Il n'y aura pas de modifications majeures du PDS TV avant la nouvelle période commerciale.

Le nouveau PDS de canal+, qui reste prioritaire dans la diffusion des nouvelle chaîne HD de AB, annonce le passage en HD de rtl9, cartoon network, animaux, action, rtl9 et cine fx, mais pas ab moteurs.

Pour la qualité de vos sources, et votre prose qui change du verbiage habituel, je vous donne un top.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756607 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne