Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ABONNEMENT LIGUE 1

MLD33120
contributeur
395  

ABONNEMENT LIGUE 1

MISE EN GARDE 

J'ai une résidence principale et une secondaire et donc deux numéro de téléphone support bien qu'étant un seul client.

J'ai souscrit l'abonnement L1 samedi via mon téléphone portable, abonnement pour deux écrans...
Le téléphone est sur l'abonnement de la résidence principale et donc la souscription L1 s'est enregistrée sur la ligne de la résidence principale et donc je ne peux pas accéder de la résidence secondaire bien qu'ayant droit à deux écran, mais manque de chance deux écran du même décodeur... ce qui en plus n'est pas vraiment vrai car si je me connecte avec un ordinateur en WIFI de n'importe où avec mon adresse mail bien sur j'ai accès à la LIGUE1...

Comme faire simple quand on peut faire compliqué, le client n'étant pas le client mais la ligne (réponse du 3900) sachant que bien sûr je ne peux pas être dans les deux résidence à la fois... !

Bref en CHROMECAST ça marche en branchant l'ordinateur sur la télé ça marche et pire en ce connectant via GOOGLE sur la télévision ça marche
Bref si on se débrouille correctement avec les subtilités on voit tout de partout mais la personne qui n'est pas à l'aise "en informatique" est battue et vous appelez le 3900 réponse du conseiller : bah il faut souscrire deux abonnements... BAH ALORS...

Pour être honnête bien énervé par la première réponse j'ai rappelé et ai eu une conseillère plus futée et plus commerciale avec qui la discussion était possible...

Ceci étant si on prends l'abonnement via DAZN ou PRIME on n'a pas ses soucis et donc ORANGE en bon français rend les choses plus compliqué

1 RÉPONSE 1
dompierre
star
star
364  

Re: ABONNEMENT LIGUE 1

Bonjour @MLD33120 

Je comprends parfaitement votre ressenti, mais c'est pareil chez tous les FAIs, à la demande de LFP Media, car contrairement les annonces contradictoires d'une semaine sur l'autre de Tavernost, le LFP veut pouvoir gérer le partage de compte, donc les FAIs répondent à la demande le LFP Media de n'accepter qu'un comptes avec 2 écrans au domicile, accessible avec l'adresse principale du détenteur.

En fait, Ligue 1+ est un ayant droits, quand il impose des règles aux FAIs, ces derniers sont obligés de s'y plier, comme les pour TF1 et M6 qui imposent leurs pubs, pour ne citer que cet exemple.

Ce qu'accepte LFP Media avec DAZN et PRIME est un autre contrat.

A mon humble avis, la meilleure solution, quand on a 2 TV Connectées, c'est de s'abonner directement à Ligue 1+ sans passer par un intermédiaire. C'est la même prix, mais davantage d'argent ira directement aux clubs et tous les services y sont accessible rapidement, replay, reportages, etc. La gestion des deux écrans simultanés en donc facile vérifiable par LFP Media.

Mais chacun fait bien comme il veut et surtout selon ses possibilités.

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

4379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne