- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ACCES AUX PROGRAMMATIONS IMPOSSIBLE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES AUX PROGRAMMATIONS IMPOSSIBLE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2013
17h08
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES AUX PROGRAMMATIONS IMPOSSIBLE
Bonjour,
Je constate que de plus en plus souvent quand je veux consulter la liste de mes programmations, j’obtiens, après avoir sélectionné « mes programmations » et appuyer sur OK, le message :
« Vous n’avez aucun programme enregistré »
Il suffit de redemander l’affichage du menu et de refaire une nouvelle sélection pour obtenir la liste des programmations.
Ce n’est pas trop pénalisant, mais une anomalie pouvant en cacher une autre………..
Avez-vous une explication ?
Je vous remercie d’avance.
TUITOPLUS