Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ACCES NETFLIX

acropole25
contributeur
587  

ACCES NETFLIX

Bonjour,

J'ai souscrit récemment un abonnement à NETFLIX la facture de ce mois en tient d'ailleurs compte.

Mais, mon décodeur devait être changé ce que j'ignorais en souscrivant bien sur.

J'ai contacté le service après vente qui m'en a fait parvenir un autre à mon domicile;

Hélas, ce n'était pas encore le décodeur adéquat.

J'ai à nouveau contacté le service client qui m'a indiqué devoir attendre que la boutique orange proche de mon domicile réouvre pour résoudre le problème et ramener les décodeurs incompatibles avec la réception de NETFLIX.

Mais, l'erreur de remplacement de décodeur vous incombe totalement et de plus, vous me faites payer l'abonnement.

Par conséquent, pour garder votre notoriété optimale, permettez moi de demander l'envoi rapide d'un décodeur enfin compatible pour recevoir NETFLIX.

Je m'engage bien entendu à vous restituer dès que vous me le signalerai le matériel qui vous revient.

Merci pour votre compréhension.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: ACCES NETFLIX

bonjour @acropole25 

 

insiste au 3900 en précisant bien que tu veux un noir bien entendu si tu ne recois pas par satellite mais par adsl/fibre pour un envoi postal,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
538  

Re: ACCES NETFLIX

Bonjour @acropole25 

 

Vous dites :

"Mais, mon décodeur devait être changé ce que j'ignorais en souscrivant bien sur."

 

Néanmoins vous n'avez pas pu souscrire via le décodeur puisqu'il est incompatible.

Vous avez donc souscrit votre abonnement directement via Netflix.fr

 

Pour un échange de décodeur dans votre cas il faut joindre le service commercial et non le SAV car il ne s'agit pas d'une panne.

Le SAV ne peut échanger un décodeur que contre le même modèle.

 

Contactez le 3900 en donnant comme motif que vous voulez modifier votre abonnement

Ils vous changeront le modèle de décodeur moyennant la modique somme de 10 Euros

 

Edit : ou ils vous diront à nouveau d'attendre la fin du confinement car les échanges commerciaux ne sont pas la priorité actuelle. En effet, vous pouvez accéder à Netflix via PC, tablette, smartphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne