- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2019
15h16
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL
Bonjour,
Je ne pose pas de question, je fais une constatation:
la télé par adsl où comment ne plus pouvoir suivre un programme correctement (image pixellisée, coupure de son ) dès que les conditions météo se détériorent légèrement;
Je me suis laissée convaincre par une commercial d'Orange par téléphone puisqu'elle me promettait une super réception !
L'arrivée de la fibre résoudra-t-elle tous les problèmes ? Il me faudra de sérieuses garanties avant de m'engager.
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2019
15h18
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
bonjour @lil0704
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2019
15h40
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler