Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AFFICHAGE DES PRIX ORANGE

philparis8
contributeur occasionnel
615  

AFFICHAGE DES PRIX ORANGE

Du grand n'importe quoi au niveau de l'affichage "promotionnel" chez orange. Comme d'habitude !

23,99€ ... 99cents... Franchement faut arreter ça et écrire 24€. Et même pas !  Puisqu'il faut 3€ de location d'un truc. Et que ce truc est obligé, ou s'il ne l'est pas, vous vous priveriez de 150 chaines de TV pour économiser 3€.... Le cas général devrait être appliqué dans les offres, puis si l'on ne prend pas le décodeur TV qu'on loue, l'on nous déduirait 3€...    L'offre à 24€ est normalement à 38€ en37,99€ !!!

Une remise non demandée de -9€ qui tombe du ciel.... Bien.  Puis Si vous changez d'opérateur vous cumulez -5€ complémentaire. Je suis pénalisé doublement, puisque je ne peux pas me permettre de stoper ma freebox à 36€ (oui de chez FREE), compte tenu que j'ai eu une très mauvaise expérience orange fibre sur un autre logement (on m'a résilié !) et d'autres multiples avec orange fixe et mobile....(j'ai tout quitté sur tous mes logements).

Donc 36€ chez free + je n'ai pas droit au -5€ complémentaires. Finalement je paie 24+3+5=32€ + FREE que je dois conserver.  Ayant ma ligne de tel pro me permettant de travailler, il n'est pas envisageable de risquer de la perdre. Puis l'interface orange ne permet pas le quart de ce que permet l'interface free, tel que l'IP fixe, le num de fax dissocié, le filtrage des numéros indésirables, consultation des messages vocaux par mail (pratique à l'étranger), enfin une tonne d'autres trucs dnt je ne me souviens pas sur l'instant. 

Finalement on passe d'un 23,99€ à 32€ ce qui n'est pas pareil. Et cela sur 12 mois ! après c'est 41€ ! 

Mais je serais déjà parti chez free en fibre j'espère !

Pour moin orange est un cauchemar. Rien que de les appeler j'en ai des sueurs froides, j'ai systématiquement la chance de tomber sur un opérateur ou opératrice avec lequel le courant ne passe pas du tout. Je dois raccrocher pour espérer en obtenir un mieux équipé, permettant de dialoguer.

J'ai vécu de vrais cauchemars avec orange. Là encore il m'on attribué un numéro de tel qui change d'un papier à un autre... C'est une histoire de fou. Mais je ne vais rien faire. Car ils risquent de me dire que ce n'est pas possible... J'ai le SMS, et mail avec faux numéros. Et ils se répètent ! Avec un peu de  chance ils ne vont pas débiter le bon compte bancaire !

Comble, j'ai une cliente qui est une très haute responsable chez orange, qui justement d'occupe de ce type d'incohérences, qui ne peuvent que générer des litiges insensés.... Je vais peut-être l'appeler pour qu'elle y mette son grain de sel !  A mon avis si elle s'y met certains vont devoir de mettre à bosser !

Pour ma part, je suis en transit chez orange contraint et forcé, ayant nécessité d'avoir internet.  J'était sur le point de prendre intrnet par parabole... Le temps que free arrive. Mais bon. Plus simple la fibre orange temporairement.

Le pire c'est qu'orange s'auto mutile en passant un client de 24€ à 41€après 12 mois de "fidélité" !  Ca devrait être l'inverse !  Il ont RIEN compris. Incroyable mais vrai. leur pub qui tuent depuis TOUJOURS se terminent TOUJOURS avec la petite phrase qui tue "offre soumise à conditions".... Ce qui sous entend de mauvaises choses pour nous !  Pour ma part, lorque quiconque m'annonce "offre soumise à conditons"  je fuie direct. Même pas la peine de lire; on est obligatoirement perdant.

Je suis vacciné d'orange. Vite que je puisse les quitter!   Dommage pour moi, car il y a TV BREIZH que j'aime et qu'il n'y a pas chez free !!!!!

Je doute que mes commentaires passent, mais sait-on jamais ????

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
601  

Re : AFFICHAGE DES PRIX ORANGE

Bonjour philparis8;

Bien sûr que vos commentaires vont passer.
On est en France !

Par contre , pas sûr que tout le monde comprenne votre pavé, hard à la lecture, et pas toujours exact.
( il n'y a pas de décodeur TV à la location, mais la livebox ( le décodeur ) à louer, que l'on possède un décodeur TV ou non )
Les offres soumises à conditions, existent partout, et le fait de ne pas les lire est souvent source de malentendus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne