- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ALERTES TELEPHONIQUES SUITE INCIDENT SUR LIGNE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéALERTES TELEPHONIQUES SUITE INCIDENT SUR LIGNE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2015
20h06
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ALERTES TELEPHONIQUES SUITE INCIDENT SUR LIGNE
Bjr, j'ai la fibre depuis un peu plus d'un an et pas mal de problèmes de reception TV. Le pire c'est qu'à chaque coupure de ligne le telephone sonne 2 ou 3 fois pour me dire qu'il y a un problème sur la ligne. J'ai contacté le Sce client pour désactiver cette alerte, naturellement ils ne peuvent rien faire; Quelqu'un sait -il si on peut eviter d'être dérangés à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit à chaque fois qu'il y a un problème sur la ligne, d'autant que ce message n'apporte strictement rien.
Pour infos j'ai plein de voisins qui ont eu une instalattion fibre dans la meme période et qui n'ont pas ce problème
Merci d'avance pour vos réponses