Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnements TV

AmélieAngonne
contributeur
302  

Abonnements TV

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder ni à Netflix, ni à Amazon, ni à Disney + sur ma TV. 

 

Soit le service est indisponible, soit ça charge en boucle, soit rien ... Comment faire pour régler le problème ? Nous payons tout de même ces services et pour rien !

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Abonnements TV

salut @AmélieAngonne 

 

dans un premier temps, si seuls ces services sont impactés, réinitialises ton décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756872 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne