Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Absence de TV par ADSL !!

Geogeo591
contributeur occasionnel
873  

Absence de TV par ADSL !!

Bonjour à tous
je dépend du nra M2H59 (59381M2H)
Je suis en Vdsl 2 àvec 35mb de débit
J'ai reçu récemment un mail de degrouptest m'indiquant la disponibilité de la TV par ADSL sur mon dslam parce que je suis actuellement en TV par satellite
Quand j'appel orange il me disent que c'est pas possible
Alors que sur leur site Quand je tape mon numéro de téléphone on me propose Bien la TV par ADSL avec la dernière livebox !!
Auriez vous une idée ?
Quand aurai-je la TV par ADSL ? Parce que par sattelite excuser moi mais le décodeur et une vrai honte !
Merci pour vos réponse !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Absence de TV par ADSL !!

Salut @Geogeo591

 

si les infos de ariase sont exactes, il n'y a aucun opérateur alternatif présent sur le réseau dégroupé et donc, il est interdit pour orange de proposer l'IPTV pour éviter un monopole de fait

 

c'est une restriction imposée par l'ARCEP

 

quant à connaitre la disponibilité de la TV, seul le service client pourrait te la donner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : Absence de TV par ADSL !!

Salut @Geogeo591

 

si les infos de ariase sont exactes, il n'y a aucun opérateur alternatif présent sur le réseau dégroupé et donc, il est interdit pour orange de proposer l'IPTV pour éviter un monopole de fait

 

c'est une restriction imposée par l'ARCEP

 

quant à connaitre la disponibilité de la TV, seul le service client pourrait te la donner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Geogeo591
contributeur occasionnel
846  

Re : Absence de TV par ADSL !!

Ok donc si je comprend Bien
Tant que l'on aura pas d'opérateur alternatif sur le noeud dégroupé nous ne pourront pas avoir la TV par ADSL !
Merci pour le renseignement
👍🏻
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Absence de TV par ADSL !!

Bonjour @Geogeo591


Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la TV ADSL Orange.


Bonne journée.
Claude


Geogeo591
contributeur occasionnel
784  

Re : Absence de TV par ADSL !!

Bonjour Claude
Pourriez vous me donner une date approximative à laquelle nous passeront en TV par ADSL ??? Parce que quitte à ne rien avoir je vous quitterez alors car completel me propose certe un débit inférieur mais de meilleur tarif !
Merci d'avance !
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Absence de TV par ADSL !!

Bonjour @Geogeo591 


Nous n'avons pas de date d’éligibilité à vous communiquer concernant un éventuel passage en Télévision par ADSL. 


Bonne journée.

Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne