Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Absence de chaînes TV

8SS1
contributeur
1 481  

Absence de chaînes TV

Bonjour,

Initialement détenteurs d'une offre "ADSL + TV par satellite" (512K 😱), nous bénéficions de la fibre depuis aujourd'hui ! Youpi !

Internet et le WiFi fonctionnent nickel... Contrairement à la TV (branchée en filaire) 😩

En effet, nous disposons de 3 chaînes uniquement : la 4, la 7 et la 16... 🤦🏻‍♀️ Forcément, des chaînes qu'on ne regarde pas... Ça ne serait pas marrant sinon 😅 On a le programme TV, le bandeau en bas de l'écran avec les chaînes sélectionnées mais aucune image (écran noir au bout de quelques secondes : le bandeau en bas de l'écran disparaît) 

Bref, j'ai réinitialisé le décodeur (retour + OK en même temps), j'ai débranché la box puis le décodeur et rebranché dans le même ordre, appuyé sur le bouton ON/Off du décodeur... Tout ça en vain.

Quelqu'un aurait une solution avant d'appeler le 3900 ?

Merciiiiiiii 

Solutions approuvées
8SS1
contributeur
1 316  

Re: Absence de chaînes TV

Salut @fredolerouge !

Tout est rentré dans l'ordre dans la journée du 15/06 suite à l'appel auprès du 3900 👍🏻

Merciiiiiiii 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

salut @8SS1 

l'abonnement est (très) récent  ou pas ?

tu passes par l'antenne ou pas ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
8SS1
contributeur
1 468  

Salut @fredolerouge

On a souscrit à l'offre fibre il y a 1 mois mais le technicien est passé ce matin nous faire l'installation. Concernant l'antenne, on en a pas. On passait par le satellite avant. Du coup, j'ai fait "passer cette étape" lors de la recherche des chaînes TNT (j'ai également fait "rechercher" dans le doute lors de la 2e reinit mais 0 chaîne trouvée) 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

salut @8SS1 

si l'installation ne date que de ce matin, alors c'est normal, il faut d'abord activer l'accès au réseau, internet, puis la TV

tout devrait être OK dans quelques jours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
8SS1
contributeur
1 398  

Salut @fredolerouge !

Merci pour ton retour. On est trop pressé en fait 😅

J'ai pu voir en effet que sur mon espace client tout était encore "en cours d'activation" alors que certains services fonctionnent.

En espérant que ce soir la 6 fonctionne 😂⚽

Merci encore ! Je verrai d'ici quelques jours 😉

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

re @8SS1 

si tu n'as que le décodeur non, ça ne fonctionnera pas

tant que tout n'est pas activé, tu n'auras rien d'autre

8SS1
contributeur
1 317  

Salut @fredolerouge !

Tout est rentré dans l'ordre dans la journée du 15/06 suite à l'appel auprès du 3900 👍🏻

Merciiiiiiii 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796901 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne