- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Absence de l'intégralité des chaînes Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de l'intégralité des chaînes Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de l'intégralité des chaînes Orange
Bonjour, suite à l'installation de mon décodeur UHD pour l'option multi, ce dernier n'affiche pas toutes les chaînes. Je n'ai seulement que arte et cnews
J'ai déjà réinitialiser le décodeur et reconnecté le WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de l'intégralité des chaînes Orange
salut @Tchizzo
pour commencer, oublies le wifi, branches un câble ethernet et ensuite tu réinitialises le décodeur
autre chose, fais ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de l'intégralité des chaînes Orange
Bonjour @Tchizzo
Ton décodeur n'a pas correctement chargé sa carte virtuelle, il te faut contacter un conseiller au 3900 ou par chat.