Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Absence des chaines du groupe atlice.

floflo34
contributeur
685  

Absence des chaines du groupe atlice.

Bonjour à tous.

Suite à l’arrêt de diffusion des chaines du groupe atlice sur la livebox orange j'aimerai résilier mon abonnement chez orange.

J'ai déjà eu à payer 5€ de plus par mois que ce qui m’était annoncé au moment de l’abonnement sous prétexte que le précédant contrat étant de l'adsl et non de la fibre ce n’était pas équivalent (alors que partout il y avait des panneaux "passez à la fibre orange pour 23€99/mois") bon j'ai pas lu les petites lignes j'assume (je ne parle même pas de l'offre de remboursement des frais de résiliations de l'ancien opérateur à hauteur de 100€ dont je n'ai jamais vu la couleur).

Et là aujourd'hui on me supprime des chaines (rmc découverte et rmc story que je regardai beaucoup) sur une offre déjà très pauvre en quantité et qualité par rapport à la concurrence (si on veut avoir un minimum de chaines il faut prendre le bouquet famille et bim 12€ de plus par mois, hors de question!) donc je demande à résilier mon contrat pour partir chez la concurrence et là on me demande 166€ de frais de résiliation sous prétexte que je suis engagé jusqu’en  février 2020. En ne diffusant plus certaines chaines orange ne respecte pas sa pars du contrat signé l’or de l'abonnement je ne vois pas pourquoi je devrai moi continuer à payer pour un service qui ne m'est en parti plus rendu.

Merci à tous pour vos retours je pense ne pas être la seul dans ce cas.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
678  
Moumoune09
contributeur
659  

Re: Absence des chaines du groupe atlice.

Bonjour à tous,

Je souhaite réagir suite à la coupure des chaines du groupe Altice sur nos box : hier au soir en rentrant je découvre la coupure, je commande donc illico 2 sticks TV et prévois de supprimer la TV d'orange sur mon abonnement actuel, 2 heures après je lis dans la presse sur internet que les chaînes vont revenir... excusez-moi mais les clients sont pris pour des c..s ! si je comprends qu'Orange a fait cela pour faire plier Altice, en attendant ce sont les clients qui trinquent... je précise que la chaîne RMC découverte est celle que je regarde plus que toutes les autres, donc, c'est assez agaçant... 

melet39
Orange Star
Orange Star
649  
Domjo
contributeur
609  

Tout à fait d’accord. On nous propose maintenant de se raccorder à l’ancienne à la TNT après des sollicitations multiples pour changer d’opérateur et s’abonner à la fibre. Je pense qu’en l’occurrence Orange devrait adapter le tarif de ses contrats. 

Un abonné d’orange désabusé, floué et très mécontent. 

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

@Domjo 

regarde les liens dans le post au dessus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
floflo34
contributeur
536  

Oui ok melet ça vas peut être revenir bientôt, dans les heures qui viennent  etc...

Mais pour le moment il y a toujours le programme nous expliquant qu'il faut brancher le décodeur au câble de l'antenne, si j'en avais un je le brancherai directement à ma télé mais chez moi la réception tv par antenne est très mauvaise donc je n'ai toujours pas rmc decouverte.

En gros en agissant comme ils le font orange nous prennent en otage pour optenir ceux qu'il veulent comme le font certaines entreprises en se mettant en grève (sncf,ratp ...) sauf que dans le deuxieme cas on est remboursé du service non rendu

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

re @floflo34 

dernières nouvelles

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-868777-altice...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783433 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne