- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Absence programme tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence programme tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2017
0h18
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence programme tv
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi sur plusieurs chaînes on ne peut pas voir le programme.
Il faut valider la chaîne puis faire OK pour voir le nom de l'émission ou série..
Si on zappe pas c'est marqué sur tf1 "partageons des ondes positives" "France 2 plus 2 passions"... Sachant qu'avant je pouvais voir le programme des autres chaînes sans zapper et sur plusieurs créneaux
Savez vous pourquoi on n'a plus accès au programme sur plusieurs créneaux..? Et pourquoi il faut zapper sur la chaîne puis OK pour voir le nom de l'émission...? Est ce que sa restera toujours comme sa ?
Merci de votre retour
Je ne comprends pas pourquoi sur plusieurs chaînes on ne peut pas voir le programme.
Il faut valider la chaîne puis faire OK pour voir le nom de l'émission ou série..
Si on zappe pas c'est marqué sur tf1 "partageons des ondes positives" "France 2 plus 2 passions"... Sachant qu'avant je pouvais voir le programme des autres chaînes sans zapper et sur plusieurs créneaux
Savez vous pourquoi on n'a plus accès au programme sur plusieurs créneaux..? Et pourquoi il faut zapper sur la chaîne puis OK pour voir le nom de l'émission...? Est ce que sa restera toujours comme sa ?
Merci de votre retour