Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès Canalplay

jcl3
contributeur occasionnel
390  

Accès Canalplay

Bonjour,

J'ai fait reconnaitre ma livebox par canal+ (je possède également un décodeur satélite canal+). Tout est ok, j'ai bien les chaînes canal sur orange sauf le canal 17 (canalplay) où je ne suis pas reconnu en abonné alors que mon contrat canal (canal essentiel familly + l'option cinéma) me donne accès à cette chaîne (j'ai bien le canal 17 sur mon cube canal+).

J'ai appelé Canal+ qui semble au courant du problème car je ne suis pas le seul abonné dans ce cas. Ils m'ont indiqué qu'Orange était en train de traiter ce pb et que tout devrait être normal en fin de semaine...dernière!

Mais je n'ai toujours pas la Canal 17 !

Quelqu'un peut il m'aider ou est ce encore une partie de ping pong entre canal et orange...

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne