Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

DP1331
contributeur
1 550  

Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

Bonjour,

J'ai souscrit à Amazon Prime Video et Music, et ai bien accès à Prime Video dans la liste des appli sur le décodeur Orange. MAIS, aucun accès à une appli pour avoir Prime Video, et aucun moyen de la télécharger, comme sur mon ordinateur ou téléphone, car ma TV n'est pas une TV connectée. Le service technique d'Orange m'informe que, faute d'accord d'accessibilité avec Amazon sur la musique, je ne peux bénéficier de ce service pour lequel je paie.

J'aimerais savoir si Orange a l'intention de négocier cette accès à l'appli directement dans leur décodeur, comme elle l'a fait pour Deezer par exemple.

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 533  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

 

 

 

Bonjour,

@DP1331 

Quel est l'intérêt d'écouter de la musique sur son téléviseur ?

Avez-vous une chaîne hi-fi ?

Savez vous qu'il existe des lecteurs de streaming qu'on peut brancher sur une chaîne hifi même très ancienne?

 

Ce genre de lecteurs contiennent la plupart des applications musicales, d'amazon prime, à Spotify ou Deezer...

 

Ensuite il y a aussi les enceintes connectées en bluetooth à votre smartphone, même si le son est moins bien la plupart du temps.

 

En fait contournez le problème, personnellement je pense qu'Orange ne mettra pas la version musicale de prime tout simplement parce que Deezer appartient à Orange.

 

@+

wanadoo93
fan
fan
1 491  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

Hello , avec le dernier décodeur lorsque je lui demande via alexa (bouton vacal sur la télécommande ) ,

 

Alexa lance le best of madonne sur amazon music  et il me lance bien des musiques depuis Amazon Music

 

Je ne peux pas naviguer dans le catalogue Amazon music mais c'est un skill qui s'affiche avec ma demande

 

La TV d'orange permet aussi d'intégrer une des 3000 skills Alexa, dont des skills d'actualité (Radio France, Ouest France, l'Equipe,...), leur horoscope (Elle) ou des histoires pour enfants (Les Petites Histoires, Oli…), chercher une recette de cuisine (Marmiton, Jow, Cuisine Actuelle), ou encore jouer à des jeux (Akinator, Ciné Quizz, Hits Quiz…).

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Ancien Membre
1 471  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

Salut

@wanadoo93 

Les skills je les fuis, c'est fait aussi pour espionner la vie privée.

Je ne suis pas du tout certain que ce soit l'avenir, c'est d'ailleurs dans ces branches que ça licencie le plus chez les gafa.

 

Si au moins ça permettait de faire de la navigation, mais non, donc poubelle chez moi.

 

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

Salut,

 

Il n'y a pas d'application Amazon Musique sur le décodeur, mais vous pouvez "écouter" Amazon Musique via Alexa avec la télécommande vocale sur le décodeur TV5.

 

Amazon Musique et Amazon Alexa c'est la même société, que vous écoutiez avec l'appli Amazon Musique sur votre téléphone ou via la skill Alexa Amazon Musique sur la TV c'est pareil en terme de collecte d'information ils savent dans les 2 cas ce que vous écoutez et qui vous êtes

Ancien Membre
1 285  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

@Riviera 

 

Salut, quand je parle d'espionnage, ce n'est pas de savoir qui on est ou ce que nous écoutons, mais le fait d'écouter nos conversations à notre insu.

Dès qu'il y a un micro et un logiciel ces sociétés peuvent prendre la main dessus. Vous n'avez rien à cacher c'est très bien mais on ne sait jamais.

 

@+

philou57000
contributeur
657  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

L'avantage d'écouter la musique sur la télé est de pouvoir lire les paroles en même temps

Xav066
contributeur
196  

Re: Accès application Amazon Prime Music sur décodeur TV

Pourquoi ne pas écouter de la musique sur la TV? Une télé équipée d'enceinte et barre de son restitue une très bon son. 
J'ai cherché également à me connecter à Amazon music et c'est bien dommage d'avoir accès à Deezer et autre mais pas à Amazon. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne