- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accès aux chaînes payantes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux chaînes payantes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2016
9h22
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux chaînes payantes
1) Plus d'accès aux chaînes payantes (écran "...Attendez au moins 10 minutes"...).
2) Par téléphone :" c'est normal, vous ne vous êtes pas connectée à une chaîne payante pendant la première semaine du mois, et un automate vous a déconnecté...". L'interlocuteur réactive directement l'accès.
Y a-t-il d'autres cas similaires, ou suis-je la seule victime de cette procédure ubuesque?