- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Accès aux chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux chaînes
Depuis des mois je n'ai plus accès aux chaînes : un message s'affiche dès que je programme une chaîne "à la demande" avec un minuteur et je ne peux accéder à aucun service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
si cela fait des mois,il y a un problème
quel décodeur possède tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
un vieux décodeur étant donné que j'avais une vieille TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
Je viens de changer de TV et ai demandé le décodeur dernier cri au service commercial mais il n'est pas d'accord et me dit que celui que j'ai est compatible mais compatible avec quoi ? Je n'ai même pas le droit donc d'avoir l'enregistreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
Je viens de changer de TV (HD FULL) et ai demandé le décodeur dernier cri au service commercial mais il n'est pas d'accord et me dit que celui que j'ai est compatible mais compatible avec quoi ? Je n'ai même pas le droit donc d'avoir l'enregistreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
pas bonjour non plus @MOLLYNEIGE
le décodeur qui t'es fourni est fonction du mode de réception TV que permet ta ligne
POur savoir ce qu'il en est, et trancher sur le terme de "compatible", il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"
Si le test ne donne aucun vrai résultat, recommences le en indiquant le numéro de téléphone dans le premier champs (et pas dans "numéro de contact"), ça devrait être bon ensuite
sans ces données, impossible de te répondre, et on va tourner inutilement en rond
surtout que j'ai un doute sur cette histoire de compatibilité, je pense que tu dois être en TV orange par SAT + ADSL
autre chose, que veux tu dire par :
@MOLLYNEIGE a écrit :
[.
..]un message s'affiche dès que je programme une chaîne "à la demande" avec un minuteur et je ne peux accéder à aucun service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
Merci pour la procédure : je vais l'utiliser.
Concernant mon msg "accès à la demande" :
Quand j'allume ma TV, j'ai sur mon écran la page d'accueil d'Orange mais dès que je choisis une chaîne l'écran affiche bien le nom de cette chaîne mais sur la droite en haut s'affiche le msg "à la demande" avec un minuteur comme "1.02"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes
salut @MOLLYNEIGE
c'est plus clair comme ça, et renforce certains de mes soupçons
il est impératif que tu nous postes les infos demandées