Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Bonjour,

 

Aux brillantes lumières qui gèrent la page d'accueil de la TV d'Orange sur les différents décodeurs... Peuvent-ils me dire où est passé l'icône donnant un accès direct à l'univers canal + !
Est-ce un incident technique passager et dans ce cas, à quand le retour de cette fonction ?

 

Cordialement.

 

Livebox Up Fibre
Décodeur TV 4.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Bonjour @Altuglas 

Je reviens vers vous suite au retour de l'expertise.

Ils nous indiquent qu'il s'agit d'un fonctionnement normal avec Canal + essentiel
Si vous vous rendez dans Applications, dans la rubrique ""Mes abonnements et applications incluses " vous pourrez retrouver Canal+ déjà souscrit.

Ils vous recommandent plutôt d'aller sur Canal via la chaîne (numéro 4) et à partir de là, si vous désirez vous rendre sur le replay, pressez le bouton "bas" sur la télécommande.

Bonne journée.

 Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Bonsoir @Altuglas,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

@Altuglas 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Pour accéder à l'univers Canal deux possibilités :
- Rubrique "Application" en haut à droite de "Recherche"
- En bas à droite des vignettes raccourcies sélectionnez "En voir +"

Après quelques utilisations un raccourci sera créé dans les vignettes

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Voici l'opération effectué.
1. Application
2. Les services Canal +
Déjà pas de symbole sur l’icône canal notifiant que je suis abonné.
- Découvrir l'offre
- Déjà abonné.
Sélectionné "Déjà abonné"
Message : Service indisponible..........

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

@Altuglas 

Je viens de demander la réinitialisation de votre décodeur.
Pourriez-vous le redémarrer électriquement et suivre les indications à l'écran ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Effectivement une réinitialisation a bien été effectué mais cela ne résout pas le problème, si ce n'est la suppression de mes enregistrements a venir.
Petit bonus. J'ai fait une vérification du disque dur.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

@Altuglas 

Afin de demander des investigations sur le souci rencontré, pouvez-vous m'envoyer des photos :
- De la page "Application" avec les services Canal
- De la page après avoir sélectionné "Canal"
- Du message d'erreur qui apparaît ensuite.

Je vous remercie par avance.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Comme demandé pas de photo possible. Ayant une première fois demandé a un voisin, ne vais pas y retourner !
Toutefois vais retranscrire les différents affichage.

 

Application :
Les services Canal
Bienvenue.
- Bienvenue dans l’expérience TV Canal +
- Accédez à toutes vos chaines et services grâce a un menu fluide et intensif
- Découvrez une expérience TV Riche et personnalisée.
Commencer

 

Félicitations.
- Vous avez terminé votre installation
- Votre débit internet vous permettent de recevoir vos chaines en qualité HD+ ou UHD si votre TV est compatible UHD.
Accéder aux chaine.

 

Fond d'écran : pub Le Règne Animal. 12 Avril sur Canal +
Découvrir l'offre. déjà abonné. Donc appui sur "Déjà abonné
Message d’erreur : Service indisponible. Merci de ressayer ultérieurement.
Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement rendez-vous sur votre espace client canalplus.com

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

@Altuglas 

Je vous remercie pour ce message parfaitement détaillé.

Je viens de prendre contact avec notre service expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Accès direct à l'Univers Canal + sur l'interface de la Page d'accueil de la TV Orange.

Bonjour @Altuglas,


Des investigations sont toujours en cours auprès de notre service expertise.

J'ai également besoin des informations suivantes s’il vous plaît :

🔸 Avez-vous accès aux contenus de Canal + en vous rendant sur la chaîne 4 depuis votre décodeur Orange ?

🔸 Avez-vous accès au replay de Canal + en vous rendant sur le replay de votre décodeur ?


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757144 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne