Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accés Canal+ UHD

Voltaire792
contributeur occasionnel
2 564  

Accés Canal+ UHD

Bonjour,

Abonné Fibre avec la LB4, j'ai bien accés aux chaines HD+ (y compris BeIn)

En revanche, sur Canal + pour l'instant je n'ai encore jamais eu accés à cette définition, je reste en HD >> il me semblait pourtant que C+ était diffusé en UHD (=HD+ ?) dans l'environnement Orange

Savez vous comment faire pour y accéder ?

Merci beaucoup !

Solutions approuvées
Voltaire792
contributeur occasionnel
2 491  

Re : Accés Canal+ UHD

Bonjour,

Mon téléviseur n'est pas 4K mais le fait d'être en UHD permet d'avoir une meilleure définition même sur une TV full HD

Entre temps (désolé pour mon manque de suivi) j'ai trouvé la solution : faire ok sur la chaine et sélectionner la source UHD (scroller vers le bas dans le menu contextuel)

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
2 550  

Bonsoir @Voltaire792,

Excusez-moi par avance si ma question vous parait complètement idiote mais sans précision de votre part j'ose la poser...

Vous avez bien un téléviseur 4K ?

Et qu'en est-il de la chaine Ultra Nature en 115, seule autre chaîne à proposer de l'UHD ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Voltaire792
contributeur occasionnel
2 492  

Bonjour,

Mon téléviseur n'est pas 4K mais le fait d'être en UHD permet d'avoir une meilleure définition même sur une TV full HD

Entre temps (désolé pour mon manque de suivi) j'ai trouvé la solution : faire ok sur la chaine et sélectionner la source UHD (scroller vers le bas dans le menu contextuel)

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne