Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Acces replay

Maril55
contributeur
696  

Acces replay

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au replay des chaines TF1 France 2 france 3 etc... J'ai arrété et remis en route mon décodeur mais rien...Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Perriiiine
contributeur
685  

Re: Acces replay

Exactement pareil pour moi, depuis ce matin, je n’ai plus accès aux chaînes gratuites en replay excepté C8 ..

Heylia
contributeur
652  

Re: Acces replay

Idem pour moi. Je n'ai plus le choix qu'entre C8 et un tas de chaines verrouillées. TF1, France2, FR3, Arte....tout a disparu

Ramsesastro
contributeur occasionnel
646  

Re: Acces replay

Une solution que je viens de tester avec succès (11/03/2020 à 15h30) :

Le "chat" dépannage d'Orange.

Le conseiller après m'avoir demandé mon identité a mis à jour mon décodeur TV UHD à distance.

Les chaines habituelles du "replay" (TF1, France 2, 3 ...) sont revenues et l'écran "Mosaïque de chaines", sans intérêt pour moi, a disparu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723653 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne