Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accueil deplorable

steppie
contributeur
811  

Accueil deplorable

Bonjour,

Quel accueil téléphonique déplorable ! C’est à peine si on ne se fait pas engueuler d’appeler et de déranger ... J’hallucine complètement, payant 57 € par mois... 

J’ai actuellement 2 télé, une dans le salon branché sur la boxe, une dans ma chambre brancher manuellement. Depuis un mois la télé de ma chambre affiche « pas de signal ». Et après, parfois,  au bout de  quelques temps la chaîne arrive et je n’ai plus de soucis. Je pensais pouvoir avoir des informations auprès d’Orange sur d´eventuels travaux qui peut être perturberaient la réception. La réponse De l’opératrice d’une voix plus qu’énervée, a été : «  mais ceci n’est pas dans notre périmètre il faut appeler quelqu’un d’autre! «  elle me la répétée 2-3 fois. J’ai stoppé en disant : « je ne vais pas vous déranger plus longtemps, au revoir »... je n’en reviens toujours pas et je pense sérieusement à changer...

Bonne journée.

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Accueil deplorable

bonjour @steppie 

 

comment est reliée ta tv à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steppie
contributeur
785  

Re: Accueil deplorable

Bonjour

 Elle est relié par un petit boîtier acheté chez Darty ou boulanger, ce qui me permet de capter les 20 premières chaîne.

branchement filaire.

Aujourd’hui elle fonctionne.

Elle n’a pas fonctionné de lundi à vendredi.

Mercredi, j’ai tenté une réinstallation des chaines, mais le Message a été : aucune chaîne trouvée.

Aujourd’hui elle fonctionne très bien...

Si tu as ou vous avez des solutions pour que le doudou mon problème, elles sont les bienvenues. 

Merci par avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Accueil deplorable

re @steppie 

 

le petit boitier dont tu parle c'est un adaptateur tnt car tv est ancienne et tu n'as pas de décodeur orange avec l'option multi tv est ce cela

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steppie
contributeur
753  

Re: Accueil deplorable

Oui c’est bien ca

 

LeBreton56
star
star
739  

Re: Accueil deplorable

Bonjour ! @steppie  Je pense que vous avez dû relier le décodeur du salon à la prise d ' antenne râteau de votre domicile à l ' aide d ' un câble coaxial et que la télévision de la chambre doit être reliée à la sortie antenne de votre décodeur . Si c ' est çà , si vous arrêtez le décodeur , plus aucun signal n ' est reçu par la télévision de la chambre . Ce que vous pouvez essayer de faire c ' est :

1 Débrancher les deux câbles d ' antenne de l ' arrière du décodeur .

2 Chercher dans les paramètres de votre décodeur l ' instruction qui permet de désinstaller les chaînes de la TNT et faites le . Pas d ' affolement car vous recevrez alors toutes les chaînes de la TNT par le WEB au lieu de l ' antenne .

3 Pour terminer , Branchez directement le câble coaxial allant vers la télé de la chambre sur la prise antenne murale du salon .Mais peut-être ai-je tout faux , ce ne serait pas la première fois  en tout cas , c ' est branché comme çà chez moi et je n ' ai jamais relié le décodeur à l ' antenne .

 

Le pire des défauts , c est la perfection .
steppie
contributeur
700  

Re: Accueil deplorable

Bonsoir Lebreton56

Merci beaucoup pour vos conseils, c’est très gentil de votre part.

J’essaierai et vous tiendrai informé.

Slts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Accueil deplorable


@melet39  a écrit :

re @steppie 

 

le petit boitier dont tu parle c'est un adaptateur tnt car tv est ancienne et tu n'as pas de décodeur orange avec l'option multi tv est ce cela

 

cdt


bonjour @steppie 

 

si suite à cette demande tu me répond que c'est bien ca

donc cela ne vient pas d'orange mais de ta tv ou de ton antenne

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne