- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accueil deplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil deplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil deplorable
Bonjour,
Quel accueil téléphonique déplorable ! C’est à peine si on ne se fait pas engueuler d’appeler et de déranger ... J’hallucine complètement, payant 57 € par mois...
J’ai actuellement 2 télé, une dans le salon branché sur la boxe, une dans ma chambre brancher manuellement. Depuis un mois la télé de ma chambre affiche « pas de signal ». Et après, parfois, au bout de quelques temps la chaîne arrive et je n’ai plus de soucis. Je pensais pouvoir avoir des informations auprès d’Orange sur d´eventuels travaux qui peut être perturberaient la réception. La réponse De l’opératrice d’une voix plus qu’énervée, a été : « mais ceci n’est pas dans notre périmètre il faut appeler quelqu’un d’autre! « elle me la répétée 2-3 fois. J’ai stoppé en disant : « je ne vais pas vous déranger plus longtemps, au revoir »... je n’en reviens toujours pas et je pense sérieusement à changer...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
bonjour @steppie
comment est reliée ta tv à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
Bonjour
Elle est relié par un petit boîtier acheté chez Darty ou boulanger, ce qui me permet de capter les 20 premières chaîne.
branchement filaire.
Aujourd’hui elle fonctionne.
Elle n’a pas fonctionné de lundi à vendredi.
Mercredi, j’ai tenté une réinstallation des chaines, mais le Message a été : aucune chaîne trouvée.
Aujourd’hui elle fonctionne très bien...
Si tu as ou vous avez des solutions pour que le doudou mon problème, elles sont les bienvenues.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
re @steppie
le petit boitier dont tu parle c'est un adaptateur tnt car tv est ancienne et tu n'as pas de décodeur orange avec l'option multi tv est ce cela
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
Oui c’est bien ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
Bonjour ! @steppie Je pense que vous avez dû relier le décodeur du salon à la prise d ' antenne râteau de votre domicile à l ' aide d ' un câble coaxial et que la télévision de la chambre doit être reliée à la sortie antenne de votre décodeur . Si c ' est çà , si vous arrêtez le décodeur , plus aucun signal n ' est reçu par la télévision de la chambre . Ce que vous pouvez essayer de faire c ' est :
1 Débrancher les deux câbles d ' antenne de l ' arrière du décodeur .
2 Chercher dans les paramètres de votre décodeur l ' instruction qui permet de désinstaller les chaînes de la TNT et faites le . Pas d ' affolement car vous recevrez alors toutes les chaînes de la TNT par le WEB au lieu de l ' antenne .
3 Pour terminer , Branchez directement le câble coaxial allant vers la télé de la chambre sur la prise antenne murale du salon .Mais peut-être ai-je tout faux , ce ne serait pas la première fois en tout cas , c ' est branché comme çà chez moi et je n ' ai jamais relié le décodeur à l ' antenne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
Bonsoir Lebreton56
Merci beaucoup pour vos conseils, c’est très gentil de votre part.
J’essaierai et vous tiendrai informé.
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil deplorable
@melet39 a écrit :
re @steppie
le petit boitier dont tu parle c'est un adaptateur tnt car tv est ancienne et tu n'as pas de décodeur orange avec l'option multi tv est ce cela
cdt
bonjour @steppie
si suite à cette demande tu me répond que c'est bien ca
donc cela ne vient pas d'orange mais de ta tv ou de ton antenne
bon dimanche