Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Achat applications tv

scalpe40
contributeur occasionnel
2 631  

Achat applications tv

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, juin 2016, nous avons de facturé des "Achats apllications tv" que nous n'effectuons pas bien sur. Au mois de mars je téléphone au service clients pour demander plus d'explications et on me reponds que c'est surement mes enfants qui ne font pas attention et que je devrais mettre le controle parentale pour éviter cela à l'avenir, j'explique que je n'ai pas, plus, d'enfants à la maison, que moi je ne suis pas à la maison de la semaine et que ma femme ne joue que sur facebook et ne regarde sur la tv que les chaines tnt ou netflix. L'interlocuteur, bien embarassé, ne peut me donner le détail de ses achats, il parait que c'est impossible par soucis de confidentialité, et me propose de bloquer depuis sont poste ses achats applications tv, j'accepte et dans un grand geste commercial il me rembourse, deduit sur la prochaine facture, les achats que je conteste. La facture suivante il n'y a plus ces achats et le remboursement est bien effectué, merci Monsieur et merci orange pour votre parole et la confiance de ma bonne foi. Le mois dernier je reçois ma nouvelle facture et qu'elle est pas ma surprise en voyant à nouveau, malgré le blocage fait par le service client, 9.99€ d'achats application tv !!! J'appel à nouveau le service client et là ce n'est plus la même musique, je tombe sur sarah je crois, et elle m'explique le même topo sur le controle parentale, moi aussi ect etc. Elle me dit qu'ils ont fait un geste commercial et que c'est terminé. L'embrouille commence à me monter à la tète, le ton monte bien sur et je demande les détails, date, heure et surtout le nom de cette soit disant application tv et toujours pareil c'est impossible et que je dois payer sans même savoir ce que c'est, en gros de me la fermer et dire merci en plus ! 

C'est tout simplement du vol et je pense que ça ne finira pas là si cela continue car comme j'ai epliqué à ma dernière interlocutrice que j'avais internet depuis presque 20ans et que tout était gratuit, que je télécharge + de 200Go par mois alors je ne vais pas m'amuser à acheter des applis bidons via la tv ! 

J'ai depuis tout bloqué sauf les appels fixe et mobile en france, le code parentale est mis ainsi que le code adute et je suis le seul a le connaitre , même pas ma femme qui ne peut plus regarder des replay interdit au moins de 12ans !

Je verrais bien à la prochaine facture ce que le service client trouvera comme explication !!! Une Honte ce genre de racket, je suis dégouté d'orange et pour dire je suis un ancien client car j'ai comme adresse wanadoo.fr mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le verre de jus d'orange !

 

Désolé pour la longueur du post !

 

Pascal


Solutions approuvées
scalpe40
contributeur occasionnel
1 673  

Re: Re : Achat applications tv

Bonsoir

 

J'avais  oublié que j'avais posté ici, alors la solution à bien été trouvés, heureusement. C'était en fait une erreur d'Orange qui ne m'avait pas supprimé réellement du compte Bein sport (que j'avais résilié plus d'un an auparavant) pour mon mobile puisque je pouvais regarder cette chaîne mais là, elle passait  comme une appli tv payante sans me demander mon avis. Je pensais naïvement que c'étais compris dans les forfait, mdrr. J'ai donc, en fait, bénéficié de Bein Sport gratuit sur mobile pendant plus d'un an.  Depuis impossible de voir Bein sport et tant mieux, lol.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Abonnement
contributeur
2 549  

Re : Achat applications tv

Idem pour moi, tous les mois je réclame à Orange le remboursement car je ne sais absolument pas à quoi ça correspond!

C'est pénible!

scalpe40
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Re : Achat applications tv

Bonsoir

 

J'avais  oublié que j'avais posté ici, alors la solution à bien été trouvés, heureusement. C'était en fait une erreur d'Orange qui ne m'avait pas supprimé réellement du compte Bein sport (que j'avais résilié plus d'un an auparavant) pour mon mobile puisque je pouvais regarder cette chaîne mais là, elle passait  comme une appli tv payante sans me demander mon avis. Je pensais naïvement que c'étais compris dans les forfait, mdrr. J'ai donc, en fait, bénéficié de Bein Sport gratuit sur mobile pendant plus d'un an.  Depuis impossible de voir Bein sport et tant mieux, lol.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne