- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Achats film non voulu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats film non voulu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2020
17h54
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats film non voulu
Bonjour,
J'ai activer ma nouvelle ligne internet le 13 janvier 2020 et des achats, locations et abonnements vidéos avaient déjà été effectués.
J'ai reçu des mails de confirmation d'achats qui datent, pour le plus ancien, du 31 décembre 2019 hors je n'avais même pas reçu ma nouvelle boxe à ce moment là. Je me pose donc la question de qui a acheter tour ça sur mon compte et comment ? Mis à part quelqu'un d'orange, si la ligne n'est pas activer c'est impossible...
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ou bug qui risque de me coûter très cher sur ma prochaine facture..
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2020
18h00
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats film non voulu
bonjour @Ilo27
fais une réclamation au cas ou
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin