Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Acheter un décodeur d'occasion

n-jnx
contributeur occasionnel
4 320  

Acheter un décodeur d'occasion

Bonjour,

En ce moment, il y a beaucoup de décodeur uhd92 d'occasion à vendre. Si j'en achete un pour remplacer mon uhd90, est ce qu'il va fonctionner avec ma carte d'accès TV ?

Merci et bonne soirée,

Nicolas

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
4 294  

Re : Acheter un décodeur d'occasion

Bonsoir @n-jnx

 

A ma connaissance les décodeurs UHD92  n'ont jamais été mis en vente par Orange mais toujours prêtés, donc si quelqu'un vous propose de vous en vendre un........


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 293  

Re : Acheter un décodeur d'occasion

salut @n-jnx

 

comme te le dit @Grenadille, orange n'a jamais vendu le moindre décodeur

 

donc, si tu en trouves un à l'achat, soit il est "tombé du camion", dans ce cas, tu te rends coupable de recel et c'est puni par la loi, soit il est HS et tu te fais avoir

 

si on te propose une vente, passes ton chemin

 

Parce que de toutes façons, le décodeur doit être enregistré au niveau de la plateforme de service et seul un appareil sorti de la boutique ou activé par orange directement dans le cas d'un envoi en point relais peut fonctionner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
n-jnx
contributeur occasionnel
4 285  

Re : Acheter un décodeur d'occasion

En 2014, le décodeur Livebox Play TV coûtait 89€, combien vaut-il aujourd'hui ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 281  

Re : Acheter un décodeur d'occasion

pas bonjour @n-jnx

 

je vais la refaire :

 

orange ne vend aucun de ses décodeurs

 

ni aujourd'hui ni en 2014

 

tout ce que tu vas trouver en vente est soit illégal, soit suspect parce que probablement HS

 

dans les deux cas, c'est une arnaque à fuir

 

et ça ne fonctionnera pas, puisque l'appareil en sera pas enregistré en plateforme de service

 

je me doute que tu as envie qu'on te dise le contraire, mais non, notre réponse ne changera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne