- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation de ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2016
20h01
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne
J'ai souscrit un abonnement livebox play le 26/02/2016, je veux savoir combien de temps prend l'activation de ma ligne
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2016
20h14
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma ligne
salut @Samirbaha
tu sais que tu as le droit de dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, c'est le b-a-ba des relations entre être humains sur un forum comme IRL
pour répondre à ta question, cela peut prendre 15 jours voire maxi 3 semaines suivant le cas, mais généralement c'est moins
dans le suivi de ta commande tu devrais avoir une date théorique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-02-2016
11h35
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler